Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Mais c’est américain, y’a de la bataille et y’a des dés, ca coche donc toutes les cases !

2 « J'aime »

:thinking:
Mmmmmmh pas évident, j’hésite entre attendre pour recevoir un goodie dont je me servirai jamais, ou recevoir le jeu plus tôt et attendre 6 mois avant d’avoir une occasion de le sortir…

4 « J'aime »

Dans ce cas là je te conseille d’attendre, tu pourras tjrs revendre le goodie ou l’échanger contre d’autres.

1 « J'aime »

Bonne idée, j’espère me rembourser mon pledge en revendant la tour à prix de crevard :grin:

1 « J'aime »

Nickel, merci @froh :+1:

« Choisir (de recevoir plus tôt) c’est renoncer (à la tour à dés) » André Gide venait de 2021 en fait !

Bon bah j’ai choisi… Si on prend un pledge Summoner Wars on peut pas avoir la tour de clash avec par hasard ? :sweat_smile: Ou bien choisir une boutique où la recevoir lors d’une prochaine réception de commande de chez matagot ?

2 « J'aime »

Sympa de proposer cette solution. De mon côté vu le nombre de jeu prévu sur cette période, autant attendre l’arrivée des tours

La réaction naturelle d’un juge est d’agir contre la tromperie

1 « J'aime »

Demande de « non tour » faite, de toute façon, à la maison, jamais une tour tu utiliseras. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Alors ce serait physiquement faisable, mais ca fait beaucoup de cas particulier à penser et à gérer :stuck_out_tongue:
Le mieux serait du cas par cas, mais je ne suis que tout seul là :stuck_out_tongue: (mais bon, jvais tenter de négocier ca en cadeau pr le all in summoner wars, donc pledge au cas où :p)

1 « J'aime »

Alors pour moi 0 dilemme. je suis en pleine préparation de déménagement sur Nov/Décembre donc j’attendrais sagement mon jeu et ma tour à dés qui me servira à lever le sort de mes lancers pourris…

1 « J'aime »

Moi j’ai un dilemme car en janvier je vais commencer à être pauvre du coup novembre ça m’allait bien pour payer la seconde moitié du pledge, du coup mon coeur balance.
Peut-être que faudrait que je vois pour payer la seconde moitié maintenant et pas attendre janvier :thinking: #mylife

Ou retirer les sous maintenant et les mettre dans un coffre de jenytouchepasjusquajanvier

1 « J'aime »

Pas de soucis ! De toute façon elle ne me manquera pas, je ne l’aurai pas utilisé, c’est pas mon truc les tours à dés. Par contre j’ai bien hâte de tester le jeu :grin:

1 « J'aime »

Du coup les ultra late pledge des enfers sur à liste vip cachée, ça se déroule comment ?

Oh ben eux ils seront ultra late.

1 « J'aime »

Hop, je ne sais pas s’y j’y jouerais entre la réception sans la tour à dés et le moment ou les autres recevront le jeu et la tour à dés, mais je sais que si elle ne rentre pas dans la boite, je ne m’en servirais de toute façon pas. Donc pas de tour à dés pour moi :smiley:

C’est cool de laisser le choix en vrai :+1:

Oui mais l’alcoolisme tout ça ça coûte de l’argent…

1 « J'aime »

Donc du coup y a plein de tour à dés à vendre sur la boutique de Matagot, c’est ça ?

Y’en avait déjà plein à la base, maintenant y’en aura encore plus.