Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

On se doute bien sinon t’aurais filmé la partie #relou

Mais non c’était pas une partie relou c’était une partie vachement bien voyons

Maintenant que @froh est de retour, y a-t-il des infos sur l’avancée du projet (typiquement les jeux sont-ils sur les containers) ?

Faudrait mieux qu’ils soient dedans surtout :grin:

3 « J'aime »

Ah le fourbe, t’attaque vite :stuck_out_tongue:
Pour le moment je ne sais pas, j’attends le retour de l’éditeur américain qui les fait imprimer.
(mais le fait qu’on ait eu la boite « française » veut dire que c’est bien lancé dans plus ou moins les temps)

Ces jeux méritent de connaître un peu le soleil, la pluie, les éléments avant de passer leur vie nichée dans des kallax et de ne connaître que quelques tables de jeux (s’ils terminent chez des pervers qui enlèvent le cello et jouent réellement).

Merci :slight_smile: (et autant l’impression / assemblage ne m’inquiète pas trop, autant la partie transport à l’approche de Noël me semble plus risquée).

1 « J'aime »

A priori il reste que l’assemblage et tout est déjà imprimé. Pour la partie transport, ben on jettera 2 dés.

1 « J'aime »

Pipés les dés ? :grin:

ça dépend du résultat à faire pour une réussite.
si c’est 2d6 et que la diff est à 15, c’est… compliqué

Ca se trouve les 2d6, c’était pour 2d6 mois :stuck_out_tongue: .

Je dirais 2D12 vu que c’est ce qu’il y a dans CoC.

Promis, on vous livrera avant Heroquest 25th anniversaire.

4 « J'aime »

Mas tais-toi ho ! c’est un coup à porter malheur ça.

Même pas peur !

Heroquest 25th, Duke Nukem Forever, Warcraft 3 Reforged, Final Fantasy Versus XIII

QU’Y Z’Y VIENNENT ! JAMAIS ILS ME VAINCRONT MON INSOLENTE CHANCE QUE J’ETALE à LA FACE DU MONDE !

4 « J'aime »

Cette liste pourrait donner de l’espoir au backers de HQ25th+1 semaine. Attention de ne pas trop leur faire miroiter l’impossible, d’autres s’en chargent… :sweat_smile:

Il parait que c’est Georges RR Martin en personne qui se charge du lancement de CoC Monumental Edition.
Il s’en occupe dès qu’il a fini A Song of Ice and Fire.

10 « J'aime »

Des nouvelles ? À quand une vidéo de gameplay :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On vient de commander du nouveau matos video pour montrer la bête. (et aussi pr montrer Summoner Wars)

2 « J'aime »

Ah super ! On aura droit à une partie à 2 alors (parce qu’à plus la vidéo serait trop longue) ? :smiley:

2 « J'aime »

Vous aurez le droit de voir à quoi la boîte ressemble et de faire autant de parties à 2 que vous le voudrez dès que vous recevrez la bête chez vous :stuck_out_tongue: