Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Clash of Navigation : Tour de siège failed :grin:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’on a pas 6 mois de retard. Donc voyez le bon coté des choses, vous savez, le coté nord.

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Techniquement on est pas un jeu KS mais juste une précommande.:wink::yum:

4 « J'aime »

BON ANNIVERSAIRE FROH !!!

:partying_face: :birthday:

8 « J'aime »

Merci :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Donc, encore une fois, on vérifie le vieil adage « le mieux est l’ennemi du bien » :roll_eyes:

Pour un goodie complètement inutile que l’éditeur a cru bon de devoir ajouter pour faire passer la pillule, les jeux se retrouvent retardés ?! :angry:
On marche sur la tête là.

Si ça ça n’est pas une nouvelle preuve éclatante de la futilité de ces échanges « commerciaux », et de la manière dont les éditeurs nous prennent pour des jambons, je ne vois pas ce que c’est !!!

Bon en vrai je m’en fous, je n’ai pas pris le jeu, c’était histoire qu’il y ait au moins un râleur hein :stuck_out_tongue:
Et bon anniversaire @froh.

12 « J'aime »

Techniquement les jeux se retrouvent retardés avec ou sans goodies, c’est juste que le retard des goodies est un peu plus loin que le retard des jeux :stuck_out_tongue:

Bon après ce que j’en dis c’est que ça me fait chier, mais bon, momentum de jugorem acta est deceptio, ca ne veut rien dire, mais le faux latin ca fait toujours classe.

3 « J'aime »

Et dire que je voulais profiter de l’arrivée à Noël pour avoir suffisamment de monde autour d’une table de jeu pour refaire la chute de l’Empire Romain :’(

Résumé

Joyosus Anniversarus d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Chez moi elle va sûrement finir à la déchetterie parce qu’elle ne tient pas dans la boîte montée cette tour à dés… du coup une option pour recevoir mon jeu plus tôt et me passer de ce truc dont je n’ai pas besoin, ce serait mieux.

J’ai un peu l’impression d’une première partie à un concert avec un groupe dont je n’ai rien à faire et qui fait que je vais rentrer une heure plus tard pour un truc qui ne m’intéresse pas.

3 « J'aime »

Je regarde ce qu’on peut faire dans le cas ou tu veux skipper le cadeau. Tu n’es pas le seul dans ce cas. (mais bon faut aussi recevoir les jeux de base)

Musique de quand j’ai appris la nouvelle : Wolf's Rain - Shiro - YouTube

4 « J'aime »

Monsieur a de bonnes références musicales je vois…:+1:t3:
HS: en parlant de sacrée belle OST animé, go go go Cowboy Bebop sur Netflix depuis peu…:wink::heart_eyes:

Moi je vais sûrement la recycler en distributeur de croquettes/jouet pour mes chats :joy:.

1 « J'aime »

fixed :wink:

1 « J'aime »

Puisqu’on parle de musique et qu’il n’est pas trop tard pour en dédicacer une @froh :

1 « J'aime »

Je savais que j’allais saigner des oreilles en cliquant dessus.

2 « J'aime »

Bon, voilà, solution alternative proposée pour les gens qui ont besoin du jeu pour avant, remplissez bien le formulaire rapidement. Lisez l’update ou vos mails pour plus d’infos :stuck_out_tongue: ( @jub entre autres )

12 « J'aime »

Franchement je salue les efforts fourni par froh, malgré tous les mécontents ^^. Gg gros.

Ça ferait presque regretter de pas avoir pris de boite juste pour ça lol.

3 « J'aime »

Tu peux toujours te rattraper sur Summoner Wars qui est, de plus, moins cher. J’attends ton pledge avec impatience <3

1 « J'aime »

Aucune chance que je pledge summoners, c’est pas du tout le genre de jeu qui me botte xD. Je suis plutôt ameritrash :stuck_out_tongue: .