Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

C’est bien cool en tout cas l’option qui permet de retirer la bande grise matagot. Elle n’est pas assez mise en avant dans le formulaire par contre.

5 « J'aime »

Ca dépends de l’arrivée du jeu et des tours. Je ne peux rien garantir. C’est dans le domaine des possibilités mais c’est pas certain.

image

Choisis le gris de ta bande grise.

Au vu des commentaires ça ne plait pas à tout le monde.

2 « J'aime »

Ok merci. Bon du coup assez peu d’intérêt.

Arg j’ai mal lu la question, donc si on refuse les tours y’a de GRANDES chances que ça arrive avant Noël (mais je confirme ça à réception des boîtes). Si on ne refuse pas la tour il y’a POSSIBILITE de le recevoir avant Noël mais c’est beaucoup moins sûr.

1 « J'aime »

Faut dormir un peu. :sweat_smile:

La Tour Roland…La Tour!

(désolé je suis en train de relire les romans de la Tour Sombre, j’ai pas pu m’en empêcher)

1 « J'aime »

Ar Tour ! Cuillère !

4 « J'aime »

Est-ce qu’on reçoit un mail de confirmation après avoir rempli le formulaire ?

C’est un formulaire google, donc je pense que oui mais j’suis pas certain. En tout cas quand tu envoies le truc, ca te le confirmes sur la fenetre avec un message du style « C’est validé »

Pourquoi est-ce que j’ai cette image en tête?

Viens jouer avec moi à Clash of Cultures. J’adore jouer à deux.

2 « J'aime »

Ben moi ça ne me plaît ni ne me déplait.
Je me dis :

  • tant mieux pour ceux qui sont pressés de recevoir le jeu, c’est fort agile, comme réponse aux demandes
  • le mieux à la base ça aurait quand même été que la gestion de prod de Matagot permette de tout boucler en même temps … ça t’aurait évité de devoir compenser en trouvant une solution de contournement en un temps record (j’espère que tu en veux au moins un peu à tes collègues de t’avoir mis dans cette situation :yum: :wink:)

C’est vrai que cette variante officielle a l’air de bien raccourcir la durée de la partie.
Vraiment hâte d’y jouer.

C’est plutôt le bordel avec les usines qui provoque le délai (les fichiers avaient été envoyés tôt), donc je veux bien leur en vouloir, mais bon, on parle en vrai d’un mois de retard sur ce qui était prévu, j’ai connu pire. Le souci principal étant que ca tombe sur la période de Noël.

Non pas reçu de confirmation après avoir rempli le formulaire pour ma part

1 « J'aime »

Pareil pour moi. Rien reçu.

idem

Pendant ce temps sur bgg, des gens s’amusent à faire des scripts pour comparer l’ancienne et la nouvelle version. Notamment sur les barbares et leurs attaques. Qui seront un peu moins « surprise » que dans l’ancienne, mais potentiellement plus dévastratrices. Parce que bon, si ca prévient un peu de l’attaque, t’as le temps de t’y préparer cette fois-ci, donc pas d’excuse !

1 « J'aime »

Vu que ce sont des cadeaux, ceux qui ne sont pas dans le groupe des personnes ne choisissant pas de ne pas recevoir le jeu sans la tour reçoivent-ils les tours surnuméraires des individus appartenant à l’autre groupe ?
Et, corollaire de cette demande, ceux recevant ainsi des lots entiers de tours doivent-ils s’attendre à un retard égal au cumul de l’ensemble des retards prévus pour chaque tour individuellement ?
Parce qu’en fait ça m’intéresserait éléphantement (j’avais plus de vache en réserve), vu que je ne suis pas pressé, de recevoir des centaines de milliers de tours. Ca me permettrait de monter un mur en tour pour faire le tour de ma propriété, et ainsi limiter la fuite de mes vaches.
D’avance merci de bien vouloir accepter l’expression de ma gratitude et hop que voilà…

10 « J'aime »

Ah ah trop de négations, tu m’as perdu :laughing:

4 « J'aime »