Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Gameon tu paie d’avance et si finalement tu veut plus pledger c’est tout 1 poème pour se faire rembourser.
L’avantage de KS même si je comprend bien les arguments que tu développe est plus facile pour les soutiens je trouve, tu pledge et depledge en 1 clic en cas de pepin ou bien si la campagne ne te convient pas.
LE probleme des Ulule et autres c’est que si tu veut marquer le soutien ben en fait ca te donne l’impression d’obligation au final et apres le remboursement est plus long?

Ah ça je comprends, mais c’est pour ça que je parle bien d’une campagne de précommande depuis le début.

Comme tu précommanderais sur un site internet directement, avant de parler d’une campagne de crowdfunding. Il se passera pas plein de trucs de génie qui rajouteront des milliards de contenu durant la campagne. Tout est ici « de base », la boîte est bien remplie.

Derrière, la prod est déjà lancée, et effectivement, c’est comme n’importe quel précommande « fnac », tu payes directement, et ensuite si tu veux te faire rembourser tu contactes « la boutique ».

Là où c’est « problématique », c’est que du coup ben y’a pas de pledge 1 euro pis tu payes quelques mois après, d’où la proposition de l’offre boutique qui est le meilleur moyen de séparer son pledge.

Et ca n’est pas une campagne où on vous promets monts et merveillles pour un résultat qui n’est pas certain derrière. Ici vous savez direct quel produit vous achetez. Tout comme ça aurait pu être une « Big Box Inis » (attention, ca ne veut pas dire qu’il y’aura une big box inis), ou n’importe quel autre produit un peu cher mais pas délirant non plus.

2 « J'aime »

J’ai fait la campagne de Maximum Apocalypse en français de BBG, et au début on était en effet débité directement, mais après en avoir fait la remarque, ce n’était plus le cas.

Donc en gros, c’est dans les options, et ils peuvent choisir que le paiement s’effectue en fin de « campagne », même sur GoT.

Ceci dit, vu que c’est plus une précommande, je comprends qu’ils souhaitent recevoir le paiement directement.

« Chérie, il vient d’annoncer une big box Inis ! » :star_struck: :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

Une big box Inis!!??
Où ça???

C’est inclus dans le pledge Clash of Cultures monumental édition. Tu trouveras la big box inis sous l’insert. En plus on a joli effet d’invisibilité et d’immatérialité dessus donc c’est encore plus stylé.

9 « J'aime »

Vous savez ce que je suis en train de bosser ? Le petit bonus qui vous sera offert de manière « numéricodigitale » sur cette campagne.
Ca prends du temps, mais je suis bien content du truc.

2 « J'aime »

:scream: . des petits écrans sur le bout des doigts

Toi tu es un peut trop joueur !!! attention

C’est pour quand le big box Inis ?
Parce que ça m’intéresse aussi !

A quoi ça sert une Big box pour Inis sachant que tout rentre déjà dans la boîte de base ? :thinking:

Ben à prendre plus de place dans les placards et à se la péter. What else ?

1 « J'aime »

Non mais y’a pas de big box inis, je l’utilisais comme exemple. Elle n’existe pas…
…Enfin pas de suite en tout cas.

En tout cas elle existe…

1 « J'aime »

Madeleines de Commercy vs. Madeleines Bijou …

En fait, c’est « Clash of Madeleines » !

3 « J'aime »

Haaaa la Meuse !!! J’y passe parfois pour aller enterrer des corps !!!

6 « J'aime »

Une nouvelle merveille du monde sous la forme d’un code d’accès aux Salons privés de CWOWD qui donne une victoire culturelle automatique :thinking:

au fait, @froh , tu devais pas nous parler des éléphants ?

2 « J'aime »

En Lorraine il y a

  • les Vosges
  • la Moselle
  • la Meurthe et Moselle
  • la Meuse est Mortelle
    :joy::joy:
2 « J'aime »

Y’a des éléphants ?

1 « J'aime »