Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Bonjour, j’aimerais bien, mais le souci c’est que les Aztèques utilisaient des éléphants de guerre. Et non des éléphants normaux. Les éléphants de guerre ont une excroissance sur le dos qui contient des petits bonhommes avec des petites lances. Si tu as des Capybara de guerre, n’hésite pas.

2 « J'aime »

Pour info… Les aztec nourrissaient depuis leurs plus jeune âge des capybaras avec du sang de jeunes vierges zolmeck… Ce qui a pour conséquence de multiplier par 10 la taille et le poid de ladite bestiole, dépassant ainsi le plus gros des Oliphants… De plus grâce à l’onction du jus d’un oeil (vert uniquement) de conquistador sur le front des capybara, une corne géante de 1 à 2 mètres de longueur pousse… D’où la légende des licornes…

3 « J'aime »

Les licornes ne sont pas une légende !! Elles ont juste subie la même chose que nos jeunes : l’obésité :grin:.

rhinoceros_licorne_humour_618058fd-fb4c-4463-822b-8de6ab13654f_large

5 « J'aime »

Moi quand on parle de licornes je pense à :

Oui mais dss capybaras de guerre, c’est tellement rare que ça va coûter une blind … :joy: ok, je sort !

1 « J'aime »

Tu m’a convaincu avec cette ref, je pledge ! :rofl:

1 « J'aime »

Je ne dis pas qu’il ne faut pas être vigilant aux conditions de travail ou à l’emprunte carbone, bien au contraire, mais il ne faut pas confondre vigilance et ingérence … Savoir que les ouvriers de la chaîne de prod bossent 20h par jour sous des coups de fouet, c’est une info, savoir que le fabricant vend 2, 3, 10, 100 fois le prix que lui coûte la prod, c’en est une autre. La première est importante, la seconde moins si le prix du jeu en bout de chaîne convient au client.

Que la chaîne de prod / approvisionnement / distribution soit socialement et écologiquement responsable, oui c’est (de plus en plus) important et ça permet de connaître l’impact de nos achats, que les maillons se prennent telle ou telle marge à leur niveau, dans l’absolu, c’est leur modèle. A la fin, le client juge le prix qu’il est prêt à accepter (et en général, les démarches RSE ont plutôt tendance à faire gonfler les prix qu’à les baisser, d’ailleurs)

2 « J'aime »

GF GOT annonce 3kg pour le pledge Midas.

Oui mais lui on s’en fout, tu le récupères dans ta boutique non ?
Faut juste prévoir un sac un peu costaud :smiley:

Normal, c’est en or :wink:

Y’a quand même une pyramide et la muraille de chine entière dedans ! Ca pèse lourd le bestiau. (et des éléphants de guerre aussi, plein)

1 « J'aime »

Ils sont sympa, ils fournissent même la bonne version des règles en version PDF plutôt qu’en papier pour ne pas alourdir le colis !

Un colis alourdi en vaut deux.

1 « J'aime »

Un c’est déjà trop cher … alors deux pfff :slight_smile:

1 « J'aime »

Pousse pour Horrified diantre !

C’est clair que c’est pas l’insert basique en plastique fin qui va plomber la boite :japanese_ogre: :wink:

1 « J'aime »

Note pour plus tard …

campagne coc

12 « J'aime »

Summoner Wars Master Set sera à 159€

2 « J'aime »

De plus en plus cher :grinning_face_with_smiling_eyes:

Allez je lance un : les petits packs de la v1 sont chez les solders à 1€50 et la boîte de base à 10. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ça c’est chiant…