Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

bientot des figurines pour Calsh of deck :smiley:

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai testé sur TTS et le fait que ça ne compte pas les points… bah j’y ai pas vu d’intérêt d’y jouer « virtuellement » car quitte à ne par toucher les cartes, j’aurais aimé le confort de ne pas calculer les dégâts, etc… et que tout soit scripté. Attention, je ne dis pas que ce n’est pas bien, mais j’y trouve pas mon compte. Bah il faut dire qu’on est habitué à être assisté sur les jeux de société virtuels maintenant :smiley:
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pledge Clash Of Deck, pour toucher! :smiley:

Justement, j’ai pas voulu compter les points pour éviter de dénaturer le jeu. J’ai automatisé ce qui n’avait pas vraiment de valeur ajoutée et surtout pour contre balancer le fait que sur TTS la prise en main est moins fluide qu’avec un jeu physique.

Je ne voulais pas masquer la phase Assaut et la mécanique de prise en compte de dégâts, parce que c’est justement ce qui fait l’intérêt du jeu selon moi. :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est quoi/qui Blacklist Games ?

J’ai un collègue joueur bretonnant, je vais voir s’il peut s’engager à un trad :wink:

J’ai un autre collègue qui anime des cours d’espéranto mais je vois que c’est déjà fait.

J’adore l’idée de cette diversité des langues !

2 « J'aime »

Ils font ça en ce moment sur KS :

Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - fin le 20 avril

Blacklist Games, LLC is a team of gamers that want to bring innovative games to the tabletop. We aspire to think outside the box and bring new definition to this industry one game at a time.

1 « J'aime »

Ah ok, merci pour l’info ! :slight_smile:

J’en connais un aussi (il a pledgé), ils pourraient s’entraider!

Pas de nouvelles de mon côté. Si tu en as du tien n’hésite pas.

Et en gitan ? T’as pensé au gitan ?

7 « J'aime »

Demain, je fais la dernière News (hors Stretch Goals Sociaux) avant la fin de la campagne KS. Donc si vous avez des langues a confirmer, faut pas trainer :slight_smile:

IMG_20210412_175849

lien https://www.biggercake.com/projects/874962607/clash-of-deck-a-real-free-to-play-living-card-game -

Léandre, j’aimerai bien savoir d’où viennent tes kickstarteurs ? ^^ Par exemple les américains viennent surtout du site KS ou bien de Kicktraq ou autre ? De même les français ils viennent de tes campagnes de liens sponso ou plutôt des réseaux sociaux ou autre ?

Je ne crois pas que les données de nationalité peuvent être croisées avec les données de sites référents… :thinking:

1 « J'aime »

Je peux te dire pour Kicktraq qu’il y a 22 pledgeurs qui en viennent et que cela représente 96,00 €. Autrement dit, c’est une crotte de nez (0.17%).

Ayant un budget communication de 0 euros sur ce reboot, l’écrasante majorité des pledgeurs proviennent des réseaux sociaux, de liens directs, recherche par moteur de recherche et de Kickstarter.

3 « J'aime »

Il me semble aussi que plus il y a de contributeurs et plus on apparaît dans le haut de kickstarter, et donc effet boule de neige.

1 « J'aime »

En effet, j’ai campé la 1ere place « Tendance » pendant une semaine. Par contre, j’ai jamais été « Coup de coeur » de la part de Kickstarter, je dois pas être assez rentable ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Il me semble que pour apparaître dans la catégorie coup de coeur, c’est payant.

Ah ? Ce serait quand meme etonnant… En tout cas, j’ai eu aucune proposition de la part de Kickstarter :sweat_smile:

Ils ont compris que t’avais pas un rond pour eux, sont fortiches leurs algos :rofl:

2 « J'aime »