Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Yep, ça m’a été remonté. Mon graphiste de frêre dort… il le corrige demain. Merci pour le retour :slight_smile:

Bon c’est pledgé. Les 6 extensions + le pack accessoires + 5 champions

3 « J'aime »

Les 6 extensions ont elles des noms ? C’est plus pratique à référencer et pour communiquer entre joueurs que de décrire l’illustration.

3 « J'aime »

Ouah! super départ pour cette nouvelle campagne. Félicitations c’est déjà une réussite. La page KS est très claire. J’hésite à prendre les 6 extensions. Je trouve la personnalisation des cartes champions vraiment sympa.
Mais ll me manque juste un petit point de règle concernant le module champion.
La carte champion est placée à côté de la zone de jeu. Mais lors de la phase d’attaque, quelle est sa cible?

1 « J'aime »

Bravo pour ce super départ de campagne, pledge all in , c’est pour le soutiens de la campagne, j’ai peur qu’il termine dans la pile de la honte, mais c’est avec plaisir @Léandre_Proust :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez je lance le PG pour Lille/Nord

2 « J'aime »

Bjr @Léandre_Proust
Deux petites questions :

  • la campagne réserve-t-elle des surprise en fonction de l’évolution du montant ou du nombre de backers ? (mis à part le choix du look des cartes)
  • aura-t-on des news pour détailler le contenu des contreparties, avec éventuellement les prototypes ? pour chaque extension par exemple ainsi que le contenu du pack « Accessoires » ?
    Merci

:point_down:

3 « J'aime »

Pas encore, mais oui, elles auront un nom. Au cours de la campagne, je vais faire un focus sur chaque extensions. Après avoir présenter une extension en particulier dans une News, les backers seront mobilisés pour faire des suggestions de nom avec les infos qu’ils auront obtenue dans une News.

2 « J'aime »

Quand la carte Champion n’est pas sur une ligne, elle est hors du jeu. Elle n’attaque pas. Il faut l’invoquer en jeu pour qu’elle puisse attaquer, comme une créature.

1 « J'aime »

Merci du soutien ! Il finirait dans la pile de la honte pourquoi ? Trop de jeu ? Pas ton type de jeu ? Pas aimé le jeu ? Blocage vis à vis des règles en ligne ?

1 « J'aime »

Si tu veux parler de contenu supplémentaire, non. J’ai optimisé du mieux possible les pledges par rapport aux poids des éléments qui les composent, ajouter du contenu bouleverserait l’équilibre.

Tout à fait, il est prévue de faire des focus sur : chacune des extensions / capacités spéciales, sur le module Champion, sur le Générateur de cartes en ligne, sur le Pack d’add-ons… je vais distiller les informations au fur et à mesure que la campagne progresse. Trop d’infos d’un coup, c’est contre- productif.

5 « J'aime »

Merci, tu ne vas donc pas chômer pendant la campagne… pour notre plus grand plaisir !

Petite mise en page des règles, j’ai pas pu extraire beaucoup d’images pour des explications illustrée, ça demanderait à être complété.

https://drive.google.com/file/d/1ymblKDd5HDxKaBzVJSpppE1MIUoW_psn/view?usp=sharing

A imprimer au format livret

15 « J'aime »

Moins tu dors, plus t’es fort ! :wink:

6 « J'aime »

super boulot

2 « J'aime »

C’est peut-être tôt mais tu as un moyen avec KS de savoir combien sont des returning backers de la S1? Je serai curieux de connaitre ton taux de conversion.
Sinon le pledge moyen est top à vu de nez :crossed_fingers:

Je pourrais connaitre le taux de conversion à l’issue de la campagne KS en comparant les adresse mails communes entre le fichier de la S1 et de la S2.

Clash of desks?
Je crois que je préférais sans desk …

Vazy gégé lâche la machine à café, j’invoque la photocopieuse

5 « J'aime »

Très beau boulot de synthèse et de mise en page, si je peux me permettre deux remarques :

  • le texte en justifié c’est plus agréable à l’oeil
  • la dispo est en 3 colonnes par page du coup j’ai du mal à voir le rendu en impression livret :thinking: