Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

J’ai pris des Paladin ils ont des sleeves de tres bonne qualité au bon format.
2,5€ les 55 chez ludiworld si je disnpas de bêtises

1 « J'aime »

Oui, c’est déjà possible depuis… hier ! :wink: C’est dans la boutique en ligne du site de Clash of Decks que ça se passe.

2 « J'aime »

Hésite pas à mettre le lien par ici je pense et éventuellement en en-tête

Mais…

Pour ceux / celles cherchant des protèges cartes: Sachet de 55 protèges cartes Premium Paladin - Gawain - Standard American 57x89mm

Ou bien Paladins Card Protectors : Season 7 (KS en Décembre 2022)

4 « J'aime »

C’est complet, on ne peut plus se rajouter

Non c’est justement l’inverse :sweat_smile:

Colis bien reçu ! Merci !

Question : je regrette un peu de ne pas avoir pris la boîte de rangement etc…
Du coup je suis allé sur le Shop et je vois que c’est dispo à la vente.
Je vois ‹ code promo › possible au panier. À tout hasard, il y a un code pour les backers ? :innocent:

1 « J'aime »

Autre question qui me vient au fur et à mesure de la découverte des paquets :
Il y a moyen d’avoir les cartes bastion au format plastifié des cartes champion ? (directement dans le Shop ce serait cool)
Merci ! :+1:

Je suis comme toi…

Oui, ça pourrait s’envisager. Je me le note dans ma to-do-list secondaire.

1 « J'aime »

J’ai lancé la boutique en ligne il y a seulement 24h. Même si la boutique est fonctionnelle, pour le moment, je ne communique pas spécialement dessus et je ne propose pas d’offre spéciale. Quand je ferais l’annonce officielle courant septembre du lancement de la boutique (News KS, Discord, Facebook, Newsletter…), il y aura probablement un petit code promo à ce moment-là… :slight_smile:

6 « J'aime »

Je n’ai pas forcement eu l’envie d’essayer le jeu depuis tout ce temps (shame!), d’où mes questions débiles :

  • le kit d’initiation reçu récemment avec les 6 autres paquets, c’est l’équivalent d’un Starter Kit de l’époque?

  • Toutes les règles sont disponibles dans le livret reçu?

  • Je n’ai pas fait faire de carte Champion à l’époque car je croyais que c’était juste un délire pour avoir quelques cartes personnalisées mais en fait pas du tout! Je voie toute une page de règles pour ces cartes Champions :sob:
    En fait elles ont une vraie utilité? Là j’avoue je vais m’auto-claque les joues si ces cartes ajoutent un vrai plus value au jeu.

  • Faut-il séparer les différents decks par des intercalaires dans la boite ou pas? Peut être pas vu que c’est un jeu de deckbuilding? (Au pire il me reste quelques intercalaires Ultimate guard)

je te dirai que oui pour ordonner les extension dans la grosse boite :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Alors :

  • Oui, Initiation = Starter Kit, modulo 2-3 micro-changements détaillés dans une update KS.
  • oui, toutes les règles sont là.
  • oui, tu peux te claquer les joues, les champions c’est rigolo.
  • pas besoin d’intercalaire si tu ranges chaque deck dans sa boite (et y’a en tout petit en bas de la carte le nom de l’extension dont elle fait partie).
4 « J'aime »

Oui, le Pack d’initiation c’est anciennement le Starter Kit. Les seules différences, c’est un rééquilibrages de 4 cartes : Scribe (+1PV), Revenant (+1ATQ et -1PV), Partisan (+1 ATQ) et Cyclone (-1 de Mana).

Oui : les formats (préconstruit, draft et construit), les modes de jeu (duel, solo), le module champion, toutes les capacités spéciales… Pour information, il va y avoir dans les prochains mois, la diffusion des modes multijoueurs (2vs2, chacun pour soi en 3 ou 4 joueurs, coopératif à 2vsIA). Ces nouveaux modes de jeu, il faudra les consulter sur le site de Clash of Decks.

Oui, c’est pas qu’un accessoire fun, c’est aussi un réel élément du jeu !

Tu peux soit mélanger toutes les cartes, soit les trier. C’est toi qui vois. Si tu préfères les trier, le plus simple c’est de te servir des tuckboxes pour faire tes intercalaires :

11 « J'aime »

Ok merci

Bon bah super dégouté pour les Champions, mais je ne comprends le délire…je croyais que c’était des cartes qu’on pouvais personnaliser juste pour le fun :grimacing:

Ca aurait été bien de mettre plus en avant à l’époque le fait que ce n’est pas juste du cosmétique… (peut être que ce fût le cas, à ce moment là je m’excuse!)

Mon âme de complétiste s’en retrouve déçue…Du coup je range tout et on verra si je me motive un de ces 4…Vraiment déçu pour les champions…

Rien pour stocker les tapis aussi, si je me mets au jeu je pense les revendre, je pensais que ça rentrerai dans la boite lol…Trop de bazar à la maison pour avoir 2 tapis volants dans les placards :slight_smile:

Pour moi, c’était bien mis en avant, il y a eu pas mal d’échanges sur le sujet ici je crois. Et il y a eu au moins 1 news officielle.

Tu peux toujours en acheter à côté, c’est 3€ fdp inclus il me semble.

5 « J'aime »

3€ la carte??

1 « J'aime »