Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Yep, c’est possible. J’essaye de faire ça dans la semaine.

2 « J'aime »

Dans la fente, pas de souci. Pour l’espacement entre les cartes, je trouve que c’est un chouilla juste avec des sleeves. C’était une question en suspend. Du coup, une légère augmentation de la longueur (environ 15mm) sera faite pour plus de confort avec les sleeves.

5 « J'aime »

15mm c’est énorme, ce serait pas 1,5mm ?

non, tu peux facilement compter des sleeves a plus de 2mm de largeur en plus par carte.

3 « J'aime »

Non, non, c’est bien 15mm, soit 1,5cm. Les sleeves « élargissent » un tout petit peu la carte, alors ces 15mm compenseront.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Pour palier la problématique des 28% de joueurs qui tiennent leurs cartes avec le coin supérieur droit visible, j’ai travaillé sur la création d’un porte-cartes qui permet d’avoir une vision parfaite de sa main, aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers : Porte-cartes - YouTube

Pour les MP4, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi et qu’il y a des lenteurs chez certains. Aucun souci pour moi sur PC, tablette et smarthphone.

1 « J'aime »

Joli montage et j’adore l’ambiance sonore :slight_smile:
Pour le moment en jouant contre mon fils on a fini par joué ouvert donc n glisse les cartes devant soit

1 « J'aime »

Pour la saison 2 qui débarque en novembre sur Kickstarter, on cherche à aménager sensiblement le logo. Plusieurs propositions sont étudiées, en voici 4. Dites-nous celle que vous préférez et pourquoi. Initialement, ça a été pensé pour faire voter les joueurs sur le groupe Facebook dédié à Clash of Decks, alors ne vous formalisez pas pour les émoticônes présents sur le visuel. Si vous avez des suggestions ou des idées, dites-moi et j’en discuterais ensuite avec mon graphiste de frère ! :slight_smile:

J’ai toujours du mal avec le S plus petit, cela me pique les yeux. Sinon le numéro en bas c’est mieux pour quand tu vas arriver à 3 digits :wink:

2 « J'aime »

Clash of Decks, saison 245… :sweat_smile:

Selon moi, dans tous les cas, le « 2 » doit être plus grand. :wink:

Ou alors nommer la saison : par ex bastion, puis cookie, etc… :grin:

Season 2 doit être visible, mais ça reste un « sous-titre » au logo. Je trouvais déjà le « 2 » trop grand… d’autres personnes pensent que le « 2 » devrait être plus grand ?

  • oui, le chiffre devrait etre plus grand
  • non

0 votant

3 « J'aime »

Tu peux quand meme faire un vote hein

  • :+1:
  • :heart:
  • :grinning_face_with_smiling_eyes:
  • :open_mouth:
0 votant
6 « J'aime »

Je suis encore loin de maitriser les arcanes de CWOWD, Ô maître Arkhane !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

oui je viens de faire mon entrée dans ce groupe en signalant que j’avais suggéré la même chose ici :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, je peux enfin vous dire (même si la plupart ici le savaient déjà puisque je suis nul en teasing et que je sais pas garder ma langue…) que la Saison 2 de Clash of Decks se tiendra sur Kickstarter du 9 au 25 novembre 2021 ! :partying_face:

14 « J'aime »

wow t’es chaud d’offrir une carte personnalisée à chaque pledge, t’es pret à en imprimer des dizaines de milliers sur ton imprimante maison ?

2 « J'aime »

Tiens, question pour la carte champion personnalisée, est-ce que tu peux avoir des soucis si quelqu’un utilise un personnage sous license pour son champion ?

1 « J'aime »