Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Je pourrais connaitre le taux de conversion à l’issue de la campagne KS en comparant les adresse mails communes entre le fichier de la S1 et de la S2.

Clash of desks?
Je crois que je préférais sans desk …

Vazy gégé lâche la machine à café, j’invoque la photocopieuse

5 « J'aime »

Très beau boulot de synthèse et de mise en page, si je peux me permettre deux remarques :

  • le texte en justifié c’est plus agréable à l’oeil
  • la dispo est en 3 colonnes par page du coup j’ai du mal à voir le rendu en impression livret :thinking:

trop de jeu, et peu de personnes dans mon entourage qui aiment ce style de jeu, donc je prend car moi ca me plait, mais difficile d’y jouer :’(

1 « J'aime »

Heuresement qu’il y a un mode solo ! :wink:

2 « J'aime »

ça va se fighter grave dans les bureaux ! :smiley:

1 « J'aime »

Clask of Dèche?
Je vais d’ailleurs bientôt récupérer l’exemplaire de Klask commandé sur Veepee, en espérant ne pas avoir de déconvenues comme la Quête du Bonheur de certains :rofl:

J’avais oublié mes exemplaires de la S1 de CoD encore sous enveloppe chez de la famille (car livrés chez eux) et n’ai donc toujours pas pu faire de parties!
Je devrai les récupérer sous peu aussi.

2 « J'aime »

ca donne ça :wink:

5 « J'aime »


9 « J'aime »

@Léandre_Proust le rendu des cartes incantation est différent des champions :

8 « J'aime »

Différent comment ? Tu parles des bords noirs et de l’absence de PV ?

Les bords et le fond blanc sont noirs.

Le bords blanc sur les cartes Champions c’est pour deux choses : les identifier plus facilement et éviter les problèmes d’impression sur le bords des cartes PVC.

Avec un peu de retard, un sujet dédié pour le PG Toulousain (et lui donner de la visibilité)

1 « J'aime »

Les gens qui gèrent des PG (@jeux-PetitBoutDeBois , @arkhane, @Barmad ) vous pensez gérer comment pour tomber pile-poile sur un multiple de 4 pleges ?

On va se débrouiller… :smirk:

Au pire, s’il faut compléter un groupe, ça pourra partir en tarif lettre (avec une grande enveloppe, protégée par 2 feuilles un peu rigides) à la revente. Nul doute qu’on trouvera des gens prêt à payer le tarif PG avec quelques fdp s’ils ont raté la campagne!

Honnêtement, j’étais moyen chaud pour ce KS2 (trop tôt, pas eu le temps de tester le jeu, mais j’ai enfin une opportunité ce weekend), et finalement, les retours d’@eledys et de tous ceux qui ont trouvé une profondeur insoupçonnée au jeu m’ont bien hypé comme il faut!

Les principaux défauts à ce jour (de mon point de vue), de ce KS2 :

  • jeu encore limité à 2, même si les nouveaux modes pointent leur nez :+1:
  • la durée de la campagne que je trouves vraiment trop courte, surtout en considérant ceux qui auront déjà pu tester le jeu, et du fait qu’il n’y a pas de PM prévu… :confused:

Je pense quand même que le mode 1v1 restera le mode principal. Le solo est pas mal mais pas aussi profond je pense. Mais j’ai peur que le 1v1v1 et 2v2 soient trop bordéliques. Il était question lors du tout premier KS d’avoir une ligne vs 1 joueur adjacent et la seconde vs le second joueur adjacent.

1 « J'aime »

Salut

Du coup comme je pense me prendre le jeu, il vaut mieux si on veut jouer champion rajouter un add on pour prendre une deuxième carte champion pour que chacun ai la sienne.
Je sais pas si je vais sleever

Deja si je trouve 3 autres larrons je serai content. S’il y en a plus, sans etre un multiple de 4, ce sera premier arrivé premier servi…

J’ai lancé :grin: et j’y pars à 3 boîtes je prendrai la 4 ieme ça devrait se revendre

Mais au delà ce sera par 4 et premier arrivé et réglé premier servi pour bloquer la place

1 « J'aime »