Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Il a réservé un camion de la poste pour tout expédier en même temps, mais du coup on attend. Et encore, on va peut-être apprendre que Cartamundi doit encore décaler, qu’ils vont ensuite fermer pour le mois d’août puis ce sera le nouvel an chinois à Turnhout ensuite.

3 « J'aime »

Ben allez, moi je reste solidaire de mes camarades. Je n’ai pas pris le tapis, et je suis prêt à attendre pour que tout le monde soit logé à la même enseigne. Je sais qu’on aura nos jeux, donc, no soucis pour moi. SOLIDARITE :fist:

6 « J'aime »

Mais ca c’est pas imputable à Grammes editions :wink:

1 « J'aime »

Le fait de nommer Cartamundi n’était pas suffisamment clair ?

Je crois qu’il a pas compris :grin::arrow_right::door:

Moi je fais partie de ceux qui ont pris le tapis. Savatez moi j’aime ça

2 « J'aime »

Ce n’est pas le pied cette histoire, parce qu’on se l’est pris dans le tapis.

Rien de grave cependant, ce sera bientôt derrière nous.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont, étaient au flip je ne sais pas si c’est fini, d’après ce que j’ai compris, les six extensions son déjà en ventes sur place.

Bon, j’aurai bien aimé emmener les extensions en vacances, je n’attend pas le tapis, un gros editeur on aurait gueulé.

Léandre on t’aime toi et ton projet, alors on passera cette affaire, surtout si tu nous fais une carte spéciale cwowd à la prochaine saison :grin:.

… On t’aime mais je suis déjà marié.

4 « J'aime »

Sa sent mauvais…La livraison devait être fin juillet et nous avons aucune communication :confused:

2 « J'aime »

je pense qu’il n’a pas reçu les tapis comme prévu, ayant pour conséquence un retard sur le début des livraisons.

3 « J'aime »

Je confirme ! Sur le FLIP, afin d’amortir le coût de notre présence sur place, nous avons fait de la vente directe en plus de l’animation pendant les 12 jours du FLIP. Il était possible d’acheter sur place les 6 extensions de la Saison 2 pour 50€ (contre 30€ pour les backers de la Saison 2).

5 « J'aime »

Désolé pour tes vacances, j’espère que tu as pu remplacer ce manque par des jeux au moins aussi bon à emmener pour compenser… Pas facile à trouver, j’en conviens ! :grin:

6 « J'aime »

Les tapis de jeux sont actuellement bloqués en Belgique, par un contrôle des douanes belges, donc la situation décrite dans la dernière News est toujours d’actualité :

« Nous sommes donc contraints de décaler la date d’expédition des colis à une date ultérieure. Nous préférons ne pas vous donner une nouvelle date précise tant que nous n’avons pas reçu les tapis de jeux. Dès que nous recevrons les tapis de jeux, nous écrirons une News sur Kickstarter pour vous informer d’une date d’expédition définitive. »

1 « J'aime »

oh j’avais des manuels à compulser pour des vidéos pour la chaîne :slight_smile: j’ai toujours de quoi m’occuper!

1 « J'aime »

Faire une News sur KS pour annoncer que la situation n’a pas évolué, ça me semble peu pertinent. D’autant qu’on a prévenu dans la dernière News que nous ferons une News dès que nous aurons réceptionné les tapis de jeux. Pas de News, ça veut simplement dire toujours pas de tapis de jeux…

J’ai juste publié ça sur l’espace commentaire de KS ce matin, pour tenir informé les backers que la situation était en statu quo :

INFO :newspaper:

Pour information, nous n’avons toujours pas reçu les tapis de jeux. La production des tapis de jeux est terminé et ils sont actuellement en Belgique, mais la livraison est ralentie par un contrôle douanier. Nous devrions les recevoir prochainement, mais nous n’avons pas de date définitive à vous communiquer. Nous espérons que ce sera le plus tôt possible pour pouvoir vous expédier vos pledges en août. Dès que nous recevons les tapis de jeux, nous l’annoncerons dans une News sur Kickstarter et nous vous communiquerons une date définitive d’expédition de vos pledges.

12 « J'aime »

En effet vu le peu d’avancée une news est pas forcément pertinente.
Mais, elle permet de voir que tu es toujours actif et que le délai est niveau douanes, que Grammes editions sont toujours là, présents etc…

2 « J'aime »

C’est pour ça que je publie en commentaire de la page KS, ça me parait être une bonne alternative pour continuer d’informer sans tomber dans le travers de créer une News vide d’information. En tout cas, on est plus mobilisé que jamais sur Clash of Decks. D’ici septembre, il va y avoir un certains nombre d’annonces importantes pour l’avenir du jeu.

7 « J'aime »

Aprés, Grammes Edition, c’est pas MG :joy:. Ils n’ont qu’un seul jeu en cours, donc, pas de malaise, on va l’avoir notre jeu :+1:.

2 « J'aime »

Surtout qu’il est produit et qu’il ne reste plus qu’à l’envoyer.

2 « J'aime »