Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

On a virer le sleeve. La carte n’étant pas mélangée, ça ne pose pas de problème.

2 « J'aime »

C’est une alternative fonctionnelle… pas uniforme, mais fonctionnelle ! :wink:

1 « J'aime »

Je me suis dis la même chose. On mélange jamais sa main, donc perso je vais pas sleever.

je suis preneur d’une pack all-in gameplay si quelqu’un revend (en FR).
Sinon on verra si je passe par la boutique ou pas.
Bonnes parties à vous.

bien reçu
cest optimisé le rangement :sweat_smile:, des paquet un peu écrasé mais rien de grave

par contre je trouve les carte petites et pas fan du contour blanc aussi large sur les carte champions

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui s’est passé ? :frowning:

J’avoue, j’ai hésité. C’est à la fois acide et peu drôle, désolé.

4 « J'aime »

J’ai reçu mon colis. Et quel plaisir de déballer !
Toutes ces boîtes avec de belles illustrations, j’ai l’impression de retourner dans mon adolescence à l’époque de Magic !
Et j’adore les supports de cartes, ça fait tellement authentique ce bois gravé (ça sent encore un peu le brûlé du procédé d’ailleurs).
Vraiment aucun regret sur ce pledge.

3 « J'aime »

Reçu aussi, au top, les cartes champions perso sont impeccables.

Tiens sinon je trouve pas d’entrée sur BGG pour ces extensions, c’est normal ?Clash of Decks: Starter Kit | Board Game | BoardGameGeek

Y’a que la carte Ukraine de listée.

1 « J'aime »

Il reste plus qu’à supprimer alors :wink:

2 « J'aime »

Faut double sleever !

1 « J'aime »

Ou juste trouver la sleeve qui dit parfaitement :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Et c est nickel ! Testé et approuvé sur le pack d initiation

Petites par rapport à quoi ? Au cartes formats Poker (Magic) ? Les cartes de Clahs of Decks sont au format standard Bridge (56x87mm).

Pour le contour blanc sur les cartes Champion personnalisées, il y a une double utilité : les différencier des cartes en carton (créature/incantation) et avoir une impression des bords propres (ce qui n’est pas toujours le cas avec un bord noir).

2 « J'aime »

Si tu ne trouves pas de revendeur pour ce que tu cherches, sache qu’on vient de lancer la boutique en ligne sur le site de Clash of Decks.

Simplement parce que les pledges viennent juste d’être expédiés et que je n’ai pas pris l’initiative de le faire. Je vais laisser le plaisir à des utilisateurs de BGG de créer les fiches ! :wink:

1 « J'aime »

C’est deja possible de faire imprimer d’autres cartes champions ou pas encore ?

J’ai pris des Paladin ils ont des sleeves de tres bonne qualité au bon format.
2,5€ les 55 chez ludiworld si je disnpas de bêtises

1 « J'aime »

Oui, c’est déjà possible depuis… hier ! :wink: C’est dans la boutique en ligne du site de Clash of Decks que ça se passe.

2 « J'aime »

Hésite pas à mettre le lien par ici je pense et éventuellement en en-tête

Mais…