Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Si tu ne lis pas les informations liées au sujet qui te questionne, indubitablement ça va être compliqué de comprendre… :wink:

11 « J'aime »

Oui lol je sais, mais ce jeu n’est pas ma top priorité :wink: Je l’ai backé parce que voulais soutenir un « petit éditeur » :wink:

Donc pour résumé : les cartes Champions je peux me les encadrées sauf si j’en imprime moi même?

La réponse à ta question est dans le message de Léandre au-dessus…

La réponse à ma question est donc : Oui

Et moi qui viens de commander des sleeves…j’aurai pas du…

C’est con mais quand il me manque un élements de gameplay, ça me motive encore moins à tester le jeu :confused:

Je suis frustré!

T’imprimes tes cartes et go, cet élément de gameplay c’est toi qui le crée donc tu l’as, le Print onDemand c’est juste pour les avoir en plastique mais ça change rien au jeu donc go go go

5 « J'aime »

Pour résumer t’as visiblement rien lu.

Les cartes champion, il y en avait UNE GRATOS par pledge. Les backers étaient invités à se servir du générateur en ligne et c’est Léandre qui imprimait ça chez lui sur une imprimante PVC (les cartes champion sont en plastique).

C’est pas du tout obligatoire, c’est un petit add-on rigolo qui est effectivement un élément de gameplay en plus.

Ce que tu as PERDU et ce pour quoi tu semble tellement dégoûté, c’est AU PIRE 3€.

Car tu peux à tout moment faire autant de carte champion que tu veux en un clic ici, ça coûte 3€ pièce :

https://clashofdecks.com/fr/produit/carte-champion-personnalisee

Alors on va faire simple : tu peux dès maintenant prendre le générateur de champion en ligne ici, te faire la carte que tu veux et m’envoyer le PDF que tu sortiras avec ton adresse, je m’engage à payer les 3€ et te la faire envoyer chez toi.
(Je t’en fais même 2 si tu veux, comme ça chaque joueur peut en avoir un).

Ainsi, il ne te manqueras aucun gameplay et tu pourras alors pleinement profiter de ce jeu qui est vraiment extra (et qui marche absolument tout autant sans carte champion).

(Et si t’hésites pour créer un champion, on peut te donner des conseils… mais attention, ça demande de lire un peu les capacités des créatures et tout. Lire du texte, quoi).

14 « J'aime »

Merci @znokiss pour la proposition, je vais quand même pas te faire payer mes cartes custom :rofl:

Ok j’attends mes sleeves et je reviendrai avec, je l’espère, pas trop de questions sur les règles.

Tiens, un exemple pour montrer que ça prends quelques secondes :

edit : je troll un peu, hein. Ça reste de la blagounette :innocent:

20 « J'aime »

Il faut du 650 x 1024 minimum en taille, j’ai pris plus grand et ça passe pas.

Il faut redimensionner les images en 650 x 1024?

Edit : ça passe qu’avec de vraies photos, les images prises sur le net, même avec le bon nombre de pixel ne semble pas passer.

J’ai beau retourner mon petit colis dans tous les sens, pas de carte champion ici…

Je m’en fous un peu c’était un délire avec marcus de gow, mais bon.

Au moins j’ai les extensions et le chip.

Passe avec n’importe quelle image chez moi. Je les ouvre dans le Paint tout basique de Windows, « redimensionner », on spécifie 1024 pixels en hauteur et zou.

1 « J'aime »

J avoue je comprends pas trop Les cartes champions de la meme qualité seront dispos auprès de grammes éditons. En plus ils ont l élégance de nous permettre de pouvoir les générer à volonté et glisser ça dans une sleeve. D’autant que cette carte reste devant le joueur sur la table ou en jeu. Elle n’est jamais en main du joueur. C’est d autant plus élégant que le jeu est très simple en apparence mais pas évident du tout à maîtriser donc les cartes champions devraient entrer après plusieurs parties et surtout sortir la bonne carte champion du premier coup pas évident. Du coup, le générateur est idéal pour ce faire la main avant une impression plus quali :wink:

3 « J'aime »

Envoi-moi un mail avec ton numéro de backer et je peux vérifier si j’ai pas oublié de ta la glisser dans ton colis : leandre@grammesedition.fr

1 « J'aime »

Il faut des visuels en 300 DPI (avec une bonne résolution pour l’impression). Les images que tu trouves sur le web sont très souvent adaptés pour le web avec seulement 72 DPI.

1 « J'aime »

Rhaaaa allez j’ai pas encore reçu ma saison 2!
J’ai attendu le facteur toute la journée en espérant mon colis :smiley:
Demain matin sur le pied de guerre!!
(J’ai pas reçu de numero de suivi mais c’est pas automatique c’est bien ça)

image

image

:yum:

4 « J'aime »

J’avoue qu’en lisant en diagonale, la page des capacités ne me fait pas du tout envie, je me voie déjà en train de regarder tout le temps cette feuille en pleine partie (avec la photocopie pour le collègue)…

On verra si j’arrive à me motiver, pour l’instant c’est loin d’être le cas.

Je crois que ça résume tes 10 derniers messages ici.

12 « J'aime »

J’allais le faire remarquer. Tous ses messages ici sont des critiques. Et la plupart, simplement parce qu’il n’a même pas pris le temps de lire la page de la campagne.

A un moment donné si tu veux pas jouer à un jeu c’est très simple, tu l’achètes pas.

7 « J'aime »

Effectivement je n’aurai pas cru être si peu intéressé par le jeu, je l’ai backé parce que je voulais soutenir un petit éditeur français.

Le jeu est Lybon ni mauvais…désolé elle est nulle je sais…