Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Tout pareil que pour ouquevoussoyezdumonde, si vous avez un problème avec un porte-cartes, une petite photo et un mail avec un résumé de ton problème, puis je m’occupe de vous en réexpédier un exemplaire : leandre@grammesedition.fr

3 « J'aime »

Merci, service client au top. Mais de mon côté, rien qui ne puisse être réglé avec une petite ligne de colle blanche, donc je ne vais pas t’embêter avec ça :+1:

2 « J'aime »

Espèce de junkie ! :smiling_imp:

7 « J'aime »

C’est-à-dire ?
Une boîte plus grosse pour faire tout rentrer ou simplement la même boîte qu’actuellement que l’on pourra commander de nouveau ?

1 « J'aime »

Oui je veux bien l’info avant de commander celle actuelle tiens… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, pas une plus grosse. Juste une boite pour contenir le contenu de la Saison 3. La BIG BOX pour ranger toutes les boites de rangement, je verrais ça pour la Saison 7 ou 8 ! :wink:

8 « J'aime »

Je te souhaite d’avoir beaucoup de succès afin d’avoir un boite aussi grosse que celle Enchanter :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ok, merci.

Si je comprends bien on aura droit à une boîte avec une illustration alternative mais aux mêmes dimensions que l’actuelle, n’est-ce pas ?

Du coup, si on ne sleeve pas, une boîte suffira dès maintenant, même avec la saison 3 dedans, c’est bien ça ?

effectivement si tu sleeve pas s2 et s3 devraient rentrer sans problème dans la boite actuelle

On bosse dessus encore, donc je ne saurais pas te répondre de manière catégorique. Si tu ne sleeves pas et que tu n’utilises pas les tuckbox comme séparateur, ça devrait probablement rentrer.

1 « J'aime »

Ce sera pas le même format que la saison 2 : 6 extensions de 36 cartes ?

Initialement, on voulait partir sur un rythme d’une extension autonome tous les 2 mois. Aujourd’hui, on envisage de ralentir un peu la cadence, afin de durer plus longtemps et de ne pas perdre les joueurs avec un rythme trop soutenu de nouveautés, en passant à une extension autonome tous les 3 mois. Rien n’est acté encore, mais si on choisit cette dernière option, ça veut dire 4 extensions autonomes de 36 cartes par Saison.

12 « J'aime »

Ca semble judicieux compte-tenu de la courbe d’apprentissage de chaque deck. (bon après je parle pour moi je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps :slight_smile: )

1 « J'aime »

Aussi peu que mon avis puisse compter je préfère un rythme moins soutenu de 4 extensions par an.

4 « J'aime »

Je me faisais la mm réflexion. Je trouve que 6 extensions c’est finalement bcp de cartes !

2 « J'aime »

Ouep, attention à ne pas oublier la (vieille, mais douloureuse pour ceux qui s’en souviennent) jurisprudence « rolling thunder » de AEG pour les extensions de L5R en JCC. Un concept marketing foireux qui a fait long feu…

C’était le même principe, peu de nouvelles cartes par extension mais un rythme hyper soutenu de nouvelles extensions.
Ça a fait un four. Parce que c’était éreintant à suivre et qu’on avait l’impression de toujours devoir raquer encore. Alors qu’au final ça ne changeait probablement rien sur le montant final investi, mais l’impression laissée n’était pas du tout la même…

Edit : pour les curieux, l’histoire revisitée par les auteurs de ce gadin ici:
https://web.archive.org/web/20080705130129/http://pages.sbcglobal.net/sarah-and-zen/lbs/rollingthunder.html

Et une mise en perspective de cette version dans les commentaires ici :
https://ffg-forum-archive.entropicdreams.com/topic/247886-the-lowest-point-of-old-l5r/page/6/

Alors moi, je suis pas sûr de suivre le rythme, même annuel… Le temps de jouer à tout ce qui a été reçu déjà., j’en ai pour un moment ! :sweat_smile:

Pour ceux qui les attendaient, ça vient d’arriver ! Nous venons d’ajouter aux produits de notre boutique en ligne le [Pack de 100 sleeves Mayday de 56x87mm], parfaitement adaptées aux cartes du jeu Clash of Decks. Avec le code promo OPENING, vous pouvez toujours profiter des frais de port offerts jusqu’à la fin du mois de septembre !

Pour rappel, je serais au Festival des Imaginaires Ludiques d’Alençon ce week-end, du 23 au 25 septembre, pour animer Clash of Decks. Si vous passez commande, elle sera préparée et expédiée dès mon retour, le lundi 26 septembre ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

J’irais lire ça la tête au calme dès que j’ai un peu de temps, merci pour les liens.

Concernant la cadence de publication, on essaye de trouver un juste milieu entre les joueurs casuals qui de toutes façons n’achèteront pas l’intégralité des extensions autonomes (sauf pour ceux atteint de collectionnite aigue) et les joueurs plus actifs qui attendent de la nouveauté régulièrement. Avec 4 extensions par an, ça représente 128 nouvelles carte et un budget de 40€ par an. Rapporté au trimestre, ça donne une extension avec 32 nouvelles cartes et un budget de 10€.

4 « J'aime »

10€ fdp offerts, je vais prendre la boite :smiley: :+1:

2 « J'aime »