Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Je te cache pas que c’était le but de la manœuvre avec un Starter Kit gratuit : faire découvrir le jeu à un public beaucoup large que si le jeu avait été payant et leurs donner envie de poursuivre l’aventure. J’espère que j’ai pas transpiré à grosses gouttes pour rien ces derniers mois… Les retours que j’ai sont positifs, mais probablement biaisé parce que les personnes qui n’aiment pas ne vont pas en plus perdre du temps à venir me le dire.

Seule l’issue de la saison 2 pourra le confirmer… suspense!

Pour la suite, si le jeu parvient à s’installer, l’idée c’est de proposer une nouvelle saison par an. Une saison représenterait toujours 6 extensions autonomes de 36 cartes, et chaque extension autonome proposerait 2 nouvelles capacités spéciales. Pour une éventuelle saison 3, j’ai plus que des idées, j’ai déjà du contenu en développement (capacités spéciales, modes multijoueur).

Oui. Je me suis dis que ça aurait une double utilité : remplacer les exemplaires défectueux de la S1 pour les backers de la première campagne et offrir le Starter Kit pour les nouveaux backers qui ont manqué la première campagne.

Si je reste avec Carta Mundi, pour le grammage et la qualité d’impression, oui, ça sera pareil. Pour la découpe des cartes, non… ça sera plus propre. En tout cas, si Carta Mundi ne peut pas me garantir une production avec une coupe propre, je serais contraint de changer de fabricant. Un litige est ouvert avec l’usine pour les boites cornées et les problèmes de coupe. Je peux pas en dire plus pour le moment.

Franchement, ça se tente ! :wink:

5 « J'aime »