Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Retour a la case depart alors :woozy_face:

Tu demande à Léandre de changer l’adresse pour te faire livrer à ton taf, chez un ami, tes parents…

Salut,

Je confirme que la date d’expédition devrait se ternir au 1er juillet. La livraison pour une adresse en France devrait être de 3/4 jours, c’est par Colissimo. Le plus sur serait que tu me donnes l’adresse d’un ami ou d’un membre de ta famille qui soit en mesure de réceptionner le colis. Tu peux me contacter par mail : leandre@grammesedition.fr

3 « J'aime »

Et voici la News du mois de mai ! :point_right:

10 « J'aime »

Dernière News sur KS avant l’expédition des pledges ! :muscle:

7 « J'aime »

Cool, on vous voit à PEL !

1 « J'aime »

:warning: DECALAGE DE L’EXPEDITION DES COLIS :warning:

Avec notre super équipe, nous avons pu terminer de préparer l’intégralité des 3500 colis pour la Saison 2 de Clash of Decks avant la fin du mois de juin ! Sauf qu’il nous manque encore un élément du Pack d’accessoires. En effet, notre fabricant CartaMundi ne nous a toujours pas livré les tapis de jeux que nous attendions… ce qui implique que plus de 1000 colis sont encore ouverts, en attente d’être complétés. D’abord, nous devions être livrés des tapis de jeux mi-mai. Ensuite nous avons été informé d’un premier retard pour fin juin. Aujourd’hui, notre fabricant nous a annoncé un retard supplémentaire pour fin juillet.

Nous sommes donc contraints de décaler la date d’expédition des colis à une date ultérieure. Nous préférons ne pas vous donner une nouvelle date précise tant que nous n’avons pas reçu les tapis de jeux. Dès que nous recevrons les tapis de jeux, nous écrirons une News sur Kickstarter pour vous informer d’une date d’expédition définitive. Sachez que nous sommes désolés de cette situation que nous subissons également cette situation et qui bouleverse toute notre organisation logistique.

Pour compléter cette News, voici 3 questions auxquels nous répondons régulièrement et qui pourront probablement vous être utile si vous êtes dans une de ces situations :

  • Je n’ai pas complété le formulaire pour vous communiquer mon adresse de livraison ! Est-ce que c’est trop tard ?

En effet, il y a encore environ 200 backers qui ne nous ont pas communiqué leurs adresses de livraison. Si vous êtes dans ce cas, profitez de ce décalage d’expédition pour nous envoyer votre adresse de livraison avant le 8 juillet au plus tard :

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-decks-season-2/posts/3435421

Si vous ne savez plus si vous avez déjà complété ce formulaire, demandez-nous par email : leandre@grammesedition.fr

  • Je voudrais changer mon adresse de livraison parce que je déménage bientôt. Est-ce possible ?

Pour ceux qui souhaiteraient changer d’adresse, ce n’est malheureusement pas possible. Toutes les étiquettes d’expédition ont déjà été imprimées et collées sur les colis. Il n’est pas possible d’identifier et de modifier un colis parmi plusieurs milliers. Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à mettre en place avec les services postaux locaux un transfert de courrier entre votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse.

  • Je serais en vacances cet été et j’ai peur de ne pas pouvoir réceptionné le colis. Comment faire ?

Pour ceux qui s’inquiètent de ne pas être présent lors de la livraison (en vacances par exemple), sachez que tous nos colis sont parfaitement adaptés pour rentrer dans les boîtes aux lettres normalisées.

Pour les backers français, sachez que Léandre sera au festival de Paris est Ludique ce week-end pour faire la démonstration de Clash of Decks sur le stand de Tribuo (notre distributeur français). Ce sera un plaisir de vous rencontrer, de discuter et de jouer ensemble !

1 « J'aime »

Moi j’ai juste une fente/clapet dans ma porte, et 95% des maisons du quartier sont dans le même cas…
Bon c’est pas grave hein, si le voisin n’est pas là ça m’attendra à la poste

1 « J'aime »

Bah t’as qu’à augmenter la taille de ta fente

3 « J'aime »

2 « J'aime »

L’attente va être longue…

1 « J'aime »

Moi j’ai bien une solution : il n’y a qu’à déjà livrer toutes les commandes sans accessoire.
Et je ne dis absolument pas ça parce que c’est mon cas. :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je constate que les plus gros problèmes rencontrés depuis le 1er KS sont liés à Carta Mundi alors que c’est quand même une référence.
La faute à pas de chance ou bien c’est autre chose ?

4 « J'aime »

Pour Carta Mundi, Grammes édition est un petit client qu’on a pas besoin/envie de chouchouter ? (à côté du mastodonte qu’est Magic)

1 « J'aime »

Je ne voulais pas tirer de conclusions hâtives mais j’y ai pensé très fort.

1 « J'aime »

Les extensions arrivent sur Philibert : Grammes Édition - Boutique Philibert

9€

L’offre KS était un bon deal, surtout en groupant et avec les starters offerts. :slight_smile:

2 « J'aime »

Par contre c’est chiant d’attendre depuis 2 mois les pledges à cause des tapis pour 1/4 des pledges alors qu’il arrive sur Philibert.

8 « J'aime »

Oui perso je n’ai pas pris de tapis, et j’aurais bien voulu avoir le jeu pour cet été pour y jouer avec ma fille

3 « J'aime »

Les extensions Félonie et Submersion sortent effectivement en boutique de jeux en France cette semaine, via notre distributeur Tribuo qui nous a acheté du stock d’extensions Félonie et Submersion. Cette sortie boutique est organisée depuis le mois de mars, et à ce moment là la livraison des pledges étaient encore prévue pour juin… jusqu’à ce que CartaMundi décale par deux fois la livraison des tapis de jeux (exclu KS). Aujourd’hui, les tapis de jeux n’ont toujours pas été reçu et devraient être livrés fin juillet. Cette situation place Grammes Edition dans une situation délicate où les backers sont livrés après les boutiques… Cependant, il est bon de rappeler qu’il ne s’agit là de 2 extensions seulement et que les backers ont payés 2 fois moins chères les extensions que le prix de vente boutique (10€MSRP/extension). Les autres extensions devraient sortir en boutique dans les prochains mois en France : Ebrèchement devrait sortir en septembre, Déliquescence en novembre, Insaisissable en janvier 2023 et Résistance en mars 2023. Les backers devraient recevoir tout ça en août 2022 (sous réserve que CartaMundi tienne cette fois-ci ses engagements concernant les délais de livraison des tapis de jeux). On vous tient au courant dès qu’on a des infos, comme d’habitude !

Et pour ceux qui trainent vers Parthenay cet été, on est présent au FLIP jusqu’au 24 juillet ! :point_right:

14 « J'aime »

Ne serait-il pas possible de démarrer la livraison des pledges sans tapis ?

Je propose ça alors que je l’ai dans mon pledge, le tapis. Mais j’ai aucun soucis à ce que ceux qui ne l’ont pas le reçoivent dès maintenant…

6 « J'aime »