Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Comme MG non, il est produit aussi dd? :rofl:

Depuis bientôt 3 ans, mon jeu Clash of Decks a déjà eu plusieurs vies. D’abord, il a été publié début 2020 sous la forme de dépliants à découper-soi même sur Philibert. Puis, en 2021, à travers une édition plus conventionnelle et un modèle économique atypique, Clash of Decks est parvenu à percer à l’international grâce à deux campagnes réussies sur Kickstarter. Aujourd’hui, en 2022, les premières extensions autonomes de Clash of Decks sont arrivées en boutique en France grâce à notre distributeur Tribuo, des localisations internationales sont à l’étude et les backers de la Saison 2 vont être livrés prochainement (selon Wogamat qui gère ma livraison de tapis, la douane aurait enfin terminé ses prélèvements, donc une livraison des tapis la semaine prochaine serait envisagée).

Alors, est-ce que c’est l’heure pour moi de tourner la page de Clash of Decks et de partir explorer d’autres horizons ludiques ? :thinking:

Pas du tout ! En tant qu’auteur et éditeur, à contre-courant de la tendance, j’ai décidé de me concentrer sur un seul et unique jeu. Mon objectif est de pousser Clash of Decks le plus loin possible en y consacrant tout mon temps, toute mon énergie et tout les moyens possibles. Et en parlant de moyens, avec Adeline, nous n’avons pas fait dans la demi-mesure… !

Laissez-moi vous présenter la Clashmobile ! Il s’agit d’un camping-car que nous venons d’acquérir et qui va nous permettre de sillonner toute la France en 2022/2023 pour présenter et animer Clash of Decks partout où nous pourrons : en festivals, en boutiques, en bar à jeux, en association de joueurs, en ludothèques, etc. ! La Clashmobile sera prochainement habillée aux couleurs de Clash of Decks et vous pourrez la retrouver sur les routes de France à partir de septembre !

En route ! L’aventure Clash of Decks continue ! :grin:

36 « J'aime »

Aha, vous êtes des fous.
Ben si vous passez par l’Aveyron, on pourra se croiser. Mais nous on sera en roulotte hippo-tractée (avec le all-in Clash of decks qui devrait être livré d’ici là).

3 « J'aime »

Mais c’est cool n’hésiter pas a passé par Lille :grin:, @Léandre_Proust je vous payerai une bière tiens :sweat_smile:

Est-ce qu’on pourra suivre vos itinéraires ? J’aimerais trop vous croiser ! Joli projet atypique, bravo :smiley:

4 « J'aime »

Vous me faites pensez aux Chevaliers du Fiel dans Vacances d’enfer :joy::wink:.

2 « J'aime »

On roulera au pas, pas de souci ! :grin:

C’est sur qu’on passera sur Lille. Quand ? ça, c’est une autre histoire, faut qu’on planifie notre itinéraire. Et pour la bière, ça sera sans alcool alors ! :wink:

Oui, on va mettre en ligne sur notre site (www.clashofdecks.com) un outil pour que ça soit possible de suivre notre itinéraire.

9 « J'aime »

Y’a les tapis dans le camping car ou pas ?

Si seulement !

Ah ouais, vous êtes de grands fous !

On sait comment ça commence :wink:

14 « J'aime »

Excellent !!!

Résumé

J’attends avec impatience le tout dernier épisode de better call saul la semaine prochaine !

4 « J'aime »

De mémoire, ça commence par un cancer cette histoire… je passe mon tour ! :sweat_smile:

Oui, il faut être un peu barré pour faire ça. C’est d’ailleurs ce qui caractérise nos projets en général. Dès qu’on me dit que c’est impossible ou que personne de raisonnable ne fait ça, j’ai envie de le tenter ! :wink:

2 « J'aime »

Personne ne m’a jamais envoyé 5’000 € par un « Paypal entre amis »… C’est impossible et personne de raisonnable ne ferait ça…

11 « J'aime »

Bien tenté… mais j’ai pas Paypal ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est impossible, personne de raisonnable oserait avoir un compte Paypal…

Aujourd’hui, on devait partir en vacances quelques jours, mais ce matin… Surprise ! Les tapis en néoprène de Clash of Decks qui étaient bloqués aux douanes belges sont (enfin!) arrivés ! :partying_face:

Du coup, changement de programme pour l’équipe de Grammes Édition ! Ces prochains jours, on s’occupe de compléter les pledges en attente des tapis et on publiera une News sur Kickstarter dès demain pour annoncer la date d’expédition de TOUS les pledges des backers de la Saison 2 de Clash of Decks… sans vous donner le jour précis ici et maintenant, ce qu’on peut vous assurer, c’est que l’expédition sera en août ! :star_struck:

24 « J'aime »