Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Non, juste le colis dans la BàL ce matin

Je crois que personne n’a de suivi

Certains ont reçu un suivi par mail (directement par La Poste), d’autres non. Je ne saurais l’expliquer.

Je t’ai répondu directement sur Discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceux qui ont une boite car le colis doit être plus gros ?

Pour ma part, colis reçu à l’instant, sans suivi

Je pense pas que ça soit ça l’explication… c’est tous des Colissimo, donc tous ont un numéro de suivi.

Enveloppe aussi reçu a l instant sans suivi !
Juste les 7 decks aussi de mon côté !

1 « J'aime »

Reçu @Gougou69 @bayazounet01

4 « J'aime »

Fais gaffe avec ton cutter ! Va pas niquer mes beaux tapis !

2 « J'aime »

Recu aussi a l’instant sans suivi !

C’est normal que sur les supports en bois, le 1 et 2 n’y figure pas ?

1 « J'aime »

Parce que tu ne peux pas avoir moins de 2 cartes en main. Donc tu peux dépenser du mana et jouer une carte qu’à partir de 3 cartes en main / 3 de mana :slight_smile:

4 « J'aime »

Aaaaah super, hâte d’avoir tout ça à la maison !!!

Tout reçu également ! :grin: Il y a des decks préconstruits avec les extensions ?

Et une petite idée pour les futures impressions : Retourner un des côtés de la carte Bastion/Fort. Comme ça, même en sleevant la carte, on peut toujours avoir le sleeve dans le bon sens !

Non, il n’y a pas de decks préconstruits pour les extensions autonomes. Initialement, les decks préconstruits du Pack d’Initiation ont été pensés pour initier les joueurs afin qu’ils découvrent le jeu en douceur. Une fois cette étape (rapidement) passée, c’est draft ou construit ! :slight_smile:

J’ai pas bien compris, est-ce que tu peux préciser l’idée ?

2 « J'aime »

La carte fort/bastion se retourne à la verticale de bas en haut et pas à l’horizontale… Du coup l’ouverture de la sleeve se retrouve en bas… Moins pratique pour caler dans la réglette.

1 « J'aime »

tu peux mettre 2 cartes bastion dans ta sleeve, une dans un sens et l’autre à 180° !

2 « J'aime »

La carte ne se retourne pas, elle se pivote. Remarque, ça revient au même.

Mais de toute manière, à l’horizontale ça me marcherait pas puisqu’il faut que les deux côtés indiquent la même information pour que les deux joueurs sachent l’état de santé du joueur : Bastion ou Fort.

1 « J'aime »

Bif bof cette vanne

6 « J'aime »

oui d’accord, c’est une vanne de quelqu’un qui se pense « normal »

Faut la retourner à l’intérieur de son sleeve :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est la seule solution, mais ça veut dire changer le sens de ta carte à chaque fois que tu passes du Bastion au Fort ou du Fort au Bastion. Pas sur que ça vaille le coup :slight_smile:

En parlant de sleeves, on me fait régulièrement le retour sur la difficulté à en trouver de ce format là. Je suis sur une négociation avec un fournisseur pour en vendre directement depuis la boutique en ligne de Clash of Decks. Je vous confirme ça en septembre pour ceux qui ça intéresse.

2 « J'aime »