Clash Of Decks Saison 3 - par Grammes Édition - livraison septembre 2023

L’aventure Clash of Decks continue avec la Saison 3 qui débarque sur Kickstarter le 22 novembre 2022 !

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: jeu de cartes d’affrontement

Clash of Decks est un jeu de cartes d’affrontement pour 1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, qui se joue en 15 minutes, créé par Léandre Proust , avec des illustrations du Studio Rexard , et édité par Grammes Édition .


Pledges : 40 euros
Frais de port : 0€
TVA : Incluse pour la France et les pays de l’Union Européenne


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-decks-season-3

Autres liens : Règle du jeu

5 « J'aime »

Sujet à déplacer dans financements à venir, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

La saison 3 comportera 4 nouvelles extensions et 8 nouvelles capacités spéciales.

1 « J'aime »

Et 11grimoires non?

3 « J'aime »

Effectivement il y a le grimoire et un mode 3 et 4 joueurs.

c’est quoi le grimoire ?

http://grimoire.clashofdecks.com/maker
voici la version numérique. Cette application permet de créer des défis et d’en résoudre.

j’aurai voulu te proposer un exemple mais je n’arrive pas à copier le lien.
Je t’invite à te rendre dans la Discord Clash of Decks dans la rubrique « grimoire de l’apprenti » où des clasheurs proposent des défis à relever.

4 « J'aime »

Voici un exemple de Grimoire ! :gift:

6 « J'aime »

Ce système de grimoire, en fait des puzzles, me rappelle la belle époque de Dungeon Twister où on nous proposait des situations à résoudre en un tour.

2 « J'aime »

On est d’accord que l’on ne dispose que de 8 points de mana et que l’on ne pose donc que 3 cartes max ou j’ai raté un truc ?

pourquoi 8 mana et pas 9 ? je vois 9 cartes en main

1 « J'aime »

Avec 9 cartes en main, tu as 9 de mana.

Pour compléter un peu les infos du topic :
:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
Clash of Decks est un jeu de cartes d’affrontement pour 1 à 4 joueurs
Frais de port : 0€
TVA : Incluse pour la France et les pays de l’Union Européenne

4 « J'aime »

Mis à jour dans le post #1

Le mode 3 et 4 joueurs c’était pas déjà prévu dans la S2 ? Ça en est où d’ailleurs ?

Effectivement cela a été retardé. Mais c’est prévu.

Non, c’était pas prévu dans la Saison 2, c’était annoncé en developpement (texte sur la Saison 2 KS) :

« We are not offering any play mode in addition to the already available Duel and Solo modes for this second Season. Know though that we are working on developping new game modes, among which several multiplayer modes (Cooperative, Free-for-All, 2v2…) which we will publish when we think development is over, and we have achieved proper balance through more tests. »

En tout cas, ça arrive avant la fin d’année 2022 :slight_smile:

2 « J'aime »

Chouette de voir qu’on a été entendus sur le mobile-first @Léandre_Proust :slight_smile:

3 « J'aime »

Les retours ont été unanimes (ou presque) quant à la préférence d’une version mobile à une version PC. Il faut parfois écouter et s’adapter. Et c’est ce qu’on a fait. En revanche, on abandonne pas l’idée de faire une version PC dans un second temps, en fonction du succès relatif de la version mobile.

3 « J'aime »

Salut Léandre,

l’App sera payante ? Free to Play ? Gratuite ?