Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Intéressant ! On travaille sur un prototype avec Tech-Make pour faire un produit simple et économique avec une seule rainure qui permet de connecter toute la main ensemble afin de faire « glisser » les cartes. C’est plus commode que de les prendre une par une et les déplacer pour réorganiser sa main. Je dois recevoir le prototype samedi d’ailleurs, je vous montrerais des photos.

4 « J'aime »

Intéressant aussi ! Après la particularité de Clash of Decks, c’est que les cartes dans la min bouge beaucoup : quand on en pose une carte en jeu, les autres doivent être décalées, pareil quand on perd des PV, les autres doivent être décalées. Pour plus de confort, il faut un porte-cartes qui facilite la mobilité des cartes dans la main.

1 « J'aime »

Est-ce que tu peux m’envoyer les photos par mail s’il te plait ?
leandre@grammesedition.fr

Oui, le porte carte doit permettre de manipuler les cartes facilement sans tomber. L’exemple de @Grumf me semble très léger et donc risque de tomber.
Mais je pense que ça doit venir de la façon de tenir les cartes. Et d’une habitude à manipuler les cartes. Quand mon fils regardait ses cartes, il avait tendance à les passer de main gauche à main droite et donc soit la remettait derrière, etc. Donc à force, ça ne devrait pas poser de problème.

Et je pense qu’un support sera plus intéressant en solo même si tu peux jouer cartes posées sur la table.

1 « J'aime »

Si vous avez Root, les 4 portes cartes sont peu utiles et semble assez grand pour CoD.

Je testerai un de c’est 4

1 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

Reçu mes 7 exemplaires ce jour.
Juste bravo.
Milles mercis

1 « J'aime »

Moi j’ai encore rien reçu :sob:

Mail avec les photos envoyées !

1 « J'aime »

Pas trop d’inquiétude encore, il y à des régions où la diffusion est plus lente. Si tu n’as rien reçu d’ici la fin de la semaine prochaine, il sera alors temps de s’inquiéter. Mais jusqu’ici, tout va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Il commence à y avoir pas de questions sur les règles suite à des retours de parties. Il serait peut-être temps d’ouvrir un topic dans « on y joue » ?

2 « J'aime »

Quand je voie le nombre de questions pour un si petit jeu…ça me donne pas envie de me lancer dans les règles :confused:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui en Belgique et aucun souci sur les cartes et la boîte de mon côté (ça fera un SAV de moins pour toi).

Merci beaucoup, je vais pouvoir m’entraîner parce que j’ai pris quelques roustes sur BGA :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas parce que le jeu coûte 2€ et n’est constitué que de 36 cartes qu’il n’a pas de profondeur. Comme tout jeu de deckbuilding, il y a des particularités et des combinaisons qui peuvent faire se poser des questions.

Ensuite, il y a aussi une question d’habitude de ce genre de jeux, de logique et d’interprétation des règles.

7 « J'aime »

Je viens remettre une couche sur la règle du jeu.
A titre perso ca me pose pas de soucis d’aller en ligne ou imprimer.

Mais pour faire decouvrirle jeu en asso ou festival je me retrouve embêté.

Jeu disponible en libre accès
Les curieux veulent faire une partie
Pas de regles
Ils rangent la boite

Si un regarde en ligne via téléphone c’est pas confortable

Du coup ce suis serait chouette si les amoureux du jeux maîtrisent la mise en page.
Un format imprimable et pliable a la taille de la boite en mode dépliant.

Juste une remarque si un des axe de promotion passe par ce type de structures, actuellement c’est très dépendant d’un connaisseur du jeu a proximité

4 « J'aime »

Va falloir sacrément condenser alors.

1 « J'aime »

ou taille de font 2!

Jeu bien reçu et pas de défaut. Merci ! :+1:

1 « J'aime »

Tu peux ne pas envoyer de photos par mail à @Léandre_Proust stp?
leandre@grammesedition.fr

7 « J'aime »

pour lui remonter un peu le moral ? :slight_smile:

1 « J'aime »