Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Tu veux dire ton ancienne maison faisait 50m2… :thinking:
paraît que maintenant c’est la superficie de la suite parentale (sans compter le coin avec la piscine couverte)

Par contre j’ai pas compris pourquoi tu avais déménagé aux Bahamas…

Bref tes vidéos c’est du fake. :rofl:

Ps : vivement que tes enfants soient en âge de bosser, ils vont regretter l’époque de la mine à ton prochain succès sur Ks quand faudra envoyer 800 000 exemplaires

2 « J'aime »

Ahaha ! :sweat_smile:

Blague à part, en décembre, on va vraiment déménager dans une maison plus grande… mais pas au Bahamas, ce sera en Mayenne. On a choisit cette maison parce qu’il y a un garage de 80m2. On va l’aménager pour créer notre espace pro, ça sera plus pratique pour stocker les palettes de jeux et pour sépare l’activité pro de la vie perso :slight_smile:

12 « J'aime »

Y’a pas à dire, vous êtes admirables et exemplaires! :muscle: :sunglasses:

2 « J'aime »

Et très amoureux pour se soutenir comme ça et se supporter dans l effort :slight_smile:

2 « J'aime »

Ou p’tet que c’est juste un mariage pour l’argent a tirer de CoD. :thinking:

:shushing_face:

Je me pose une question d’ordre pratique… et j’imagine que les habitués de CWOWD sauront y répondre. Est-ce qu’il faut créer un nouveau topic sur CWOWD pour échanger à propos de la saison 2 de Clash of Decks qui débarque sur Kickstarter en novembre ? Ou est-ce que les échanges continueront sur ce topic-ci ? :roll_eyes:

Tu peux continuer ici, il suffira de changer le titre. Mais si tu préfères un nouveau topic, c’est toi qui choize…

1 « J'aime »

ide au dessus

change le titre et un autre sujet sera crée dans la partie « On y joue » pour parler du jeu, parties, stratégie etc

Attend peut etre d’avancer sur la livraison du 1 avant de changer le titre?

mais rien n’empeche d’editer et mettre un teaser du 2 :innocent:

1 « J'aime »

Franchement, vu que tu es là. Et que tu demandes, en plus : c’est toi qui choise.

Mais attention : aucune méthode n’est sans défaut (mwah ahah ahah)

5 « J'aime »

Ca c’est de la réponse de Normand! :joy:

et la réponse de parisien aurait été :

"Franchement, vu que tu es là. Et que tu demandes, en plus : c’est toi qui choise.

Mais attention : quoi que tu choisisses, la meilleure méthode aurait été l’autre"

5 « J'aime »

D’accord Patron ! Du coup, je pense qu’on va rester sur ce topic, comme cette deuxième campagne est la suite de la première, je ne vois pas la nécessité de faire un nouveau topic isolé.

On changera le titre du topic début octobre, quand la livraison aux backers de la première campagne aura été faite (le 29 septembre, les 36,000 Starter Kits de Clash of Decks seront expédiés sur 9 palettes par un camion La Poste spécialement dépêché pour les récupérer, donc théoriquement début décembre les backers auront reçu leurs pledges).

5 « J'aime »

ha ouais, ils sont bien lents les livreurs ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Entre le 29 septembre et début décembre, la fourchette est quand même large. Ils ne se font pas chier à La Poste :rofl:

2 « J'aime »

Oups, coquille !

Je voulais dire début octobre évidemment ! :smiley:

4 « J'aime »

En fait, vu que ce sujet dépasse les 1000 posts, je pense qu’il vaut mieux séparer.

(yep, avec un C majuscule à chieur, SVP)

3 « J'aime »

Tu as peur que ça fasse planter le site ? :stuck_out_tongue:

En vrai, les deux options me vont, c’est toi l’patron !

Séparer permet une navigation plus souple. Une recherche plus simple et le referencement des liens sans doute plus approprié. Je suis pour :slight_smile:

Ça n’était pas censé être livré en septembre ? Mensonge ! Tromperie ! Pire campagne ever, on ne m’y reprendra plus.

Nan, ça ne plantera rien. Mais pour l’utilisateur, les sujets fleuves, c’est toujours compliqué. C’est pas forcément gênant mais quand il s’agit de donner de l’info à des gens qui débarquent pour la nouvelle campagne, bonne chance pour s’y retrouver

3 « J'aime »