Clash of Galliformes - par Todys Games - livraison juillet 2023

KS Edition en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Contrôle et développements de clans qui ont la particularité de travailler avec des poules (et autres bêtes à plumes) géantes pour survivre dans un environnement polaire. Cela semble nawak mais, au-delà du thème absurde (miam), il semble y avoir un vrai jeu de gestion de ressources / développement / tech tree.

Description éditeur (en anglais)

Explore, build and battle in this strategy and resource management game with ground-living birds set in an alternate timeline where birds work alongside tribal clans. As the clans have developed close to their feathery mounts, their cultures have been formed by their specific clan birds. Some have mastered the way of faster bird breeding while others have gone down a more warlike path. Now is the time to choose your bird and in so doing, your way of life.

Players must expand their territory to find supplies and new technologies for their tribes. The threat from rival clans is also constant, so you have to adapt your strategies and think ahead of your opponents to survive. Will you conquer the other clans by force or will your memory live on through the peaceful measure of completing cave paintings? The choice is yours!


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/herebedragons/clash-of-galliformes

Autres liens : Fiche BGG - Site éditeur

1 « J'aime »

ils m’avaient intéressé avec leur Here be Dragons, j’ai envie de voir ce que çà donne cet… heu… engin

C’est un peu plus joli que le nouveau jeu de Friedemann Friese !

5 « J'aime »

Alors, ça intéresse du monde ? Parce qu’autant le thème, je ne comprends pas, mais derrière on dirait bien un 4X sympatoche…

1 « J'aime »

Hey, mais je viens de regarder, t’as raison en fait ! C’est pas juste une énorme blague, y’a un jeu derrière et plutôt attirant !
Reste à s’accommoder du thème… M’enfin après tout, un jeu sur l’essor de l’industrie dans le bassin minier du Lancashire ça partait mal aussi et pourtant…

En tout cas je vais creuser.

1 « J'aime »

Faut que je surveille ça !

vu que le projet rame un peu beaucoup, Todys Games continue d’écouter les backers, et ils ont réalisé des tuiles plus aguichantes

bon pour les animaux on va rester dans le même registre par contre
n’empêche y a des gens qui proposent d’autres gallinacés :rofl:

4 « J'aime »

A new challenger !!!

un nouveau clan d’une nouvelle bêbête sera dispo suite aux votes des backers : le Hocco unicorne (Horned curassow)

image

Et ils ont amélioré le visuel des plateaux joueurs

C’est même pas les backers qui débloquent les SG, c’est juste Todys Games qui s’en occupe pour atteindre le seuil de financement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oof… Heureusement :joy:

C est dommage car le jeu ne m a vraiment pas l air mal.

C est un peu what the fuck mais pas mal, petit prix, durée courte pour un 4x.

2 « J'aime »

Le modo solo est en cours de travail

…et de nouvelles cartes bonus !!!

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Oh tiens, ça me donne bien envie de me pencher dessus :slight_smile:

Petite question, pour la VF je n’ai pas cru voir de partenaire localisateur mais il semble y avoir une VF de prévue d’après la page KS. On sait qui/comment sera géré la traduction ? J’ai remarqué que les 2 vidéos de VF viennent de chez nos cousins outre-Atlantique, c’est p’tet via Québec que la VF est produite ?

Sans titre

1 « J'aime »

allez hop on continue à mettre la sauce dans le concept « des SG pour financer », de beaux zoizos meeples maintenant

à ce rythme, le prochain SG sera un bon d’achat chez IKEA :no_mouth:

2 « J'aime »

Le choix de l’angle de vue n’est pas anodin : au premier regard, j’ai cru que c’était des couples en action, surtout que j’ai vu les 3 du milieu d’abord…

1 « J'aime »

financé dans les dernières 45h :partying_face: :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il est à 39,5€ sur Crowfinder (reste une place), frais Mondial Relay à ajouter :

Ça se termine aujourd’hui, ils ont passé l’objectif ric-rac : 13 416$ pour 12361$…

Après, en matière de 4x, je suis plus attiré par un Northgard…