Clash of Minds : Holmes vs Moriarty par CreativeMaker LLC - Livraison août 2020

https://www.kickstarter.com/projects/clashofminds/clash-of-minds-holmes-vs-moriarty?ref=cwowd

Résumé : Jeu de cartes pour deux dans lequel les joueurs incarnent le célèbre détective et son plus grand rival. Deux esprits puissants qui essaient de comprendre les intentions de leur adversaire à chaque étape du processus. Ils n’ont que 12 heures pour résoudre ou commettre le crime du siècle.

Le plan du crime tracé par Moriarty est divisé en 3 fils : outil, type et victime du crime. En utilisant les cartes Influence et les capacités uniques de leurs agents, les joueurs tentent de révéler ou de garder secret les différents fils du crime. Chaque tour du jeu est un endroit différent et caractéristique sur la carte de Londres. Chacun de ces endroits modifie les règles ou introduit certaines restrictions. Grâce à cela, chaque jeu est différent et la multitude de stratégies et de façons de gagner un avantage vous donne beaucoup d’espace pour manœuvrer et rend chaque jeu unique.

Quand l’horloge de la tour de l’horloge sonne douzième et que l’un des fils est encore découvert, Holmes est vaincu et Moriarty triomphe en commettant le crime du siècle. Toutefois, il n’est pas nécessaire que cela se produise.

Pledges: Jeu à $20 (18€) ou en deluxe à $55 (50€).

Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à $9 ou $19 selon le pledge.

Autres liens :

Le titre me tentait bien et me donnait envie d’en savoir plus et puis j’ai lu « Creativemaker ».

Donc sans moi vu les péripéties sur The Valley Of Alchemists

[quote quote=506674]Le titre me tentait bien et me donnait envie d’en savoir plus et puis j’ai lu « Creativemaker ».

Donc sans moi vu les péripéties sur The Valley Of Alchemists

[/quote]

pas suivi cette affaire (vu qu’il n’y pas de référencement des publishers à risque) curieux d’en savoir plus !

On a bien reçu le jeu, très en retard mais j’ai cru qu’on ne le recevrait jamais.

Après c’est un petit éditeur, j’étais peut être trop exigeant avec eux.

En tout cas pour moi c’est non

[quote quote=506689]On a bien reçu le jeu, très en retard mais j’ai cru qu’on ne le recevrait jamais.

Après c’est un petit éditeur, j’étais peut être trop exigeant avec eux.

En tout cas pour moi c’est non

[/quote]
thanks pour le retour GTomega

Le jeu a l’air intéressant :slight_smile: Quelqu’un s’est un peu plus penché dessus ?