Clash of the Ardennes - par Elwinn Klappe - Livraison février 2022

Un Poule-renard-vipère entre allemands et américains, dans la forêt des Ardennes et avec des fusils :sweat_smile:


Pledges : 29€
Frais de port : 12€

https://www.kickstarter.com/projects/elwin/clash-of-the-ardennes

Autres liens :

1 « J'aime »

Comme évoqué avant le Grand Incendie, j’ai contacté l’éditeur pour envisager un PG.
Voici sa réponse:

5 games, 18,- euro excl VAT (30,- euro shipping)
10 games 17,50 euro excl VAT (40,- euro shipping)
50 games 16,- euro excl VAT (110,- shipping)
100 games 15,50 euro excl VAT (200,- shipping)

Ne maîtrisant pas trop la TVA, je ne sais pas à combien cela peut revenir au final.
A vous de me dire si ça vaut le coup que je monte un PG…

5 jeux: 28,8€ l’unité (18+30/5)*1,2
10: 25,8€ l’unité
50: 21,84€ l’unité
100: 21€ l’unité

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Du coup pour 5 boîtes ça fait 29€ au lieu de 41. C’est pas mal :smiley:

Oui pas mal du tout :slight_smile:

Il me fait de l’oeil :innocent:

@Le_Dé_Calé ça pourrait être pas mal pour toi peut-être ? :slight_smile:

Selon la réponse du @Le_Dé_Calé , je lancerai un PG (ou pas) pour l’Ile de France.

Tenté aussi mais du coup avec un MR derrière si possible (suis de Moselle) :slight_smile:

J’ai envoyé un message à l’éditeur…

J’aime beaucoup les illustrations et le style puzzle est original je trouve. Un bien beau jeu. Faut juste que je regarde la mécanique plus en profondeur

2 « J'aime »

Mais qui regarde la mécanique si le jeu est beau ?

Il faudra voir aussi si on a le bonus EB et la possibilité de prendre les add-on

Il est en effet sur crowdfinder a un tarif plus qu’abordable

Si on pouvait avoir le même tarif :innocent:
En tout cas, s’il y a une offre de @Le_Dé_Calé , je veux bien regrouper les commandes pour un envoi Paris/IdF (comme pour Tinner’s Trail, mais ça a disparu dans l’incendie :cry:).

Et je pense que sans offre du décalé si on est plusieurs ou pourra aussi regrouper les commandes pour s’organiser un petit PG local le porteur du projet à l’air sympa et réactif

1 « J'aime »

Tenté par un PG si jamais pas de @Le_Dé_Calé :slight_smile:

bon j’ai pledgé, j’aime bien les costumes.

Alors, Le décalé ne se positionnant pas dessus, j’ai fait un petit tableau pour recenser les intéressés. J’ai remis les infos de pris du début de topic dans le document.

1 « J'aime »

Hello Barmad, inscrit.

Idem.
Pour info, le Dé_calé a indiqué sur son sujet dédié qu’il ne ferait pas de proposition pour ce jeu.
Les tarifs proposés ne lui permettent pas d’en tirer bénéfice.

Et info complémentaire, sur le groupement franciliens il a été indiqué que passer par crowdfinder pourrait être pas mal.
En gros le tarif est bas, avec un point pick up sur Paris on gagne pas mal. Le MR est a 8.50

Il est où ce groupement francilien? Ça m’intéresse…
Moi à partir du moment où on peut l’avoir pour encore moins cher, je dis why not :innocent:

J’attends de voir les intéressés. Selon le nombre je pourrais servir de pick-up point. Après les places sont limitées sur crowdfinder, il en reste une vingtaine il me semble