Clash of the Ardennes - par Elwinn Klappe - Livraison février 2022

Bon, pour le moment on est 4…
Moi je suis partant pour une commande sur Crowdfinder si ce n’est pas trop compliqué pour les non franciliens :wink:

Je passe du coup. Merci pour la tentative !!

@hexolitemax Tu veux te joindre à la commande via crowdfinder ? Ça revient à 28e fdpin sur Paris.

Je vais passer, merci :slight_smile:

Si Rafal fait le lien 75-44 ou s’il est d’accord pour partager un MR derrière, je serais sûrement tenté.

On n’a pas trop de nouvelles de @RaFaL justement.
S’il en est toujours ce sera avec plaisir, n’est-ce pas @Barmad ?

Y a qu’à me dire combien de slots il faut rajouter. Normalement il reste en gros 4,5 jours pour se décider. Après je pense que je ne pourrais plus en mettre.

Il faut régler avant vendredi. Je vous propose de clôturer ça mercredi soir, paiement jeudi comme ça je valide la commande dans la foulée

1 « J'aime »

Bonjour, désolé je mettais mit sur la liste et après mon boulot m’a tellement submergé que j’ai zappé !

Du coup cela en est où, que doit on faire, a quel prix ?

Alors on organise un micro PG via crowdfinder, la boîte est à 23e50 plus la livraison jusqu’à Paris que l’on divise selon le nombre de participants.
En gros à 4 ça fait 26e fdpin par boîte à Paris.
Il y aura éventuellement un MR à prévoir selon où vous êtes après réception.

Les délais, on valide le nombre de participants ce soir. Règlement des 26e dans la foulée et je valide sur crowdfinder ensuite

En sachant @RaFaL que si tu veux faire un MR, @govin pourrait en partager les frais avec toi (car il prendrait alors un exemplaire).
Si tu venais à Paris le chercher, tu pourrais prendre son exemplaire en passant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si Govin est ok pour un envoi MR groupé ça me va.

Donc on peut partir sur 4 @Barmad ?

On passe en mp pour les détails

Et voilà :smiley:
Et tous les SG ont été débloqués (même le plateau). Merci à vous trois et surtout à @Barmad

J’ai été débité effectivement.

Attends de récupérer le jeu avant de dire merci ahah

Reçu. Le matos est très cool, je vais lire les règles ce souèr.