C’est la trad FR qui est fausse, en anglais ils parlent de gaming, le traducteur auto doit l’associer faussement à jeu vidéo uniquement (et de ce que je vois, il y a d’autres approximations, on ne corrige pas des artworks si c’est une refonte).
Enr revanche c’est la douche froide de voir que c’est un reboot.
Et de mon avis, la DA est immonde, c’est cartoon, pas plus sombre…
Moi j’achète direct , et je jugerai à reception . C’est claustrophobia merde , c’est un peu le watchmen des jeux , on a jamais assez de version … d’ailleurs si quelqu’un se motive pour relancer le 1642 1/2 je suis dégouté que ce soit tombé à l’eau
Oui oui je vais me pencher là dessus j’avais un peu repris en sou-marin en juin j, mais j’ai été repris par les travaux de ma maison, que j’ai d’ailleurs bientôt terminé, donc je vais me reprendre un autre projet plus fun
La fig perd toute l’esthétique qui faisait l’âme du jeu. La couverture laisse augurer du médiéval fantastique un peu trop classique et un peu trop cartoon a mon gout. C’est claustro bordel pas Clank ! Ça plaira aux ricains.
Le personnage avec un turban m’a tout l’air d’être lié aux sarrasins, en revanche plus je regarde l’image de la boîte plus elle n’a aucun sens dans les représentations des corps.