Hello, j’ai une clef pour Disco Elysium sur steam. A priori excellent jeu d’enquête.
Le jeu vaux quand même 40€ de base ![]()
Merci humble bundle ^^
Mp si vous la voulez ![]()
Hello, j’ai une clef pour Disco Elysium sur steam. A priori excellent jeu d’enquête.
Le jeu vaux quand même 40€ de base ![]()
Merci humble bundle ^^
Mp si vous la voulez ![]()
Le jeu est chouette mais psychédélique ! ![]()
Il paraît, je l’ai pas encore fait ![]()
Il ne faut pas avoir peur de longues tirades et de narratif +++ dans ce point’click
La clef a été donnée a un cwowdien c’est bon ![]()
Je confirme ! ![]()
Holà qui veut :

J’ai une clé en rab’ du coup
S’il est toujours dispo, en tant que méga fan, je veux bien. C’est le seul qu’il me manque ![]()
Jet 'envoie ca en pm
Tiens, @froh , tu ne parles même pas du Bundle avec Vampire Survivor et qu’il est possible de l’obtenir pour 5.08€ ? ![]()
J’ai deja vampire survivors et il est genre au meme prix sur steam
(par contre chaud pr la clé niddhog 2)
Salut, je ne sais pas si j’ai le droit de proposer ça ici. Mais si quelqu’un le prends et ne veut pas de Haste , je suis preneur contre quelques roros sur paypal. (Si ça enfreins les règles, je supprimerai
)
En effet l’ambiance est plutôt sur du don de clés en trop plutôt que sur de la revente.
Oui mais là à la limite, ça peut motiver un achat groupé pour se partager le bundle en quelques sortes ![]()
Oui voilà c’est plutôt dans cette optique.
@François_B C’est vrai que c’est plus ou moins ton topic, donc excuse moi. Mais si ça dérange je peux supprimer, il n’y a pas de problème.
non, c’est bon. Organiser des achats de bundle groupé comme le propose Hexolitemax est une bonne idée.