La Big Box et une nouvelle grosse extention arrivent le 7 avril sur kickstarter.
Le KS pour la big box est ouvert.
https://www.kickstarter.com/projects/1948889736/clinic-deluxe-big-box-by-alban-viard
En add-on possibilité de compléter les extensions rares manquantes ![]()
Je crois pas que ce soit toujours possible si ?
Il y’en avait très peu de chaque à priori.
il reste aussi quelque extensions sur le site de l’éditeur.
Je crois qu’il y a encore la 6 et la 7 de dispo, les 69 je ne sais pas .
Dites les connaisseurs, pour jouer solo, une extension en particulier est plus intéressant ?
Le livre de campagne, si on a qu’une extension, ca a quand même intérêt ?
Merci les copains
Le livre de campagne n’a que peu d’intérêt si tu n’a pas les extensions. Je ne suis pas chez moi donc je parle de mémoire mais il me semble qu’il faut les 5 premières extensions pour en tirer tout l’intérêt.
Pour les extensions ça va plutôt être celle que tu va trouvée qui sera la plus intéressante. Chacune regroupe un ensemble de petit module qui apporte de nouveaux éléments. En général tu en ajoute 1 à 3 par partie ça suffit amplement.
Le livre de campagne propose différents enchainements des différents modules des cinq premières extensions selon des thèmes (les campagnes thématiques, soit 45 scénarios), une campagne médium en 10 scénarios combinant encore les cinq premières extensions et une campagne experte en 5 scénarios (avec les mêmes extensions).
La première phrase du livret annonce :" Ce livret contient 3 Modes Campagne, tous inventés pour être joués de 1 à 4 joueurs."
Si tu n’as qu’une extension, le livre de campagne ne va pas te servir à grand chose, puisqu’il vise à exploiter les cinq premières.
Merci pour les réponses ![]()