[Clos] PG Zombie Tsunami

Quoi donc? : ULTIMATE SET group pledge de Zombie Tsunami by Lucky Duck Games lien KS

Quel prix? : 35,365€ Fdpin (arrondir à l’inf ou au sup au choix) au lieu de 41,007€ soit environ 6€ d’économie (peut varier selon taux de change PP)

VIA? : le moins cher, c’est MR :wink:

Date limite? : 48h avant la fin du PM (je préciserai quand je connaitrai les dates)

Moyen de paiement? : Paypal favorisé via « envoi d’argent à un proche » (frais en sus si cette option n’est pas choisie)

Contact : échange d’adresses mail via MP

Kankonyjoue? : Pas de mon ressort^^ ça dépendra du retard KS ou pas :wink:

QUI et à combien? : 6 par 6

-1ère vague complète!

-Gojira666 (07)

-Merlinpinpin (61)

-Krinie (Bel)

-Darkynox (51)

-Kakiman (59)

-ZombieKiller

Allez, j’en suis. Perdu au milieu des vaches et des chevaux dans le 61 (Mondial Relay, ton univers impitoyaaa-able !). :wink:

Suis interessee aussi, mais c’est la Belgique qui vous parle d’ici: perdue au milieu des diamantaires et autres friteries, je vis a Anvers, MR donc, selon toute probabilite.

:oops: :oops: :oops: J’étais persuadé qu’Anvers était en France :oops: Je me coucherai moins bète ce soir! (enfin, en connaissant un truc de plus en tout cas…^^). Allez! plus que 3 minimum! :wink:

j’en suis aussi.

Donc comme je le disais sur l’autre post, je propose une boite suite à un pledge de 6 boites. N’ayant pas prévu d’expédition je préfère une personne parisienne ou banlieue. Paiement par paypal avant la fin de la campagne (à ce jour 29€50).

Ok pour allez au delà de 6 boites pour les mêmes conditions.

Zombieeeeee

Ben là pour le coup, on n’est pas sur la région parisienne :confused: Mais si tu es prèt à faire la navette MR (4 colis à préparer du coup), je suis partant et j’imagine que les autres aussi? sinon, baaah… Va falloir faire chacun dans son coin :confused: Ce serait dommage mais pas la fin du monde^^

Après, il y a le PM, donc pour ceux qui ne peuvent pas payer dans les 12h (fin du KS) et l’organisation, ma proposition tient toujours (à condition de réunir min 6 personnes évidemment).

Honnêtement bof, car je n’avais pas prévu et comme j’aime faire les choses aux petits oignons…Je veux bien pour la boite que je propose faire un MR par contre. Tenez moi au courant de toute façon je la prend.

 

 

Allé moi aussi je veux bien quitter ma Place de premier pledgeur pour rejoindre un PG, je suis de Lille donc MR

OK Pouss’Kubb, ça se comprend :wink:

Du coup, je te laisse t’arranger avec un sixième, si tu peux juste poster ici quand tu l’as? et je reste sur l’orga d’un autre PG de mon coté sur ce topic :slight_smile:

Edit : Up sur le sujet

 

Du coups je change mon pledge ?

Merci de ta compréhension. Aucun soucis je post dès que j’ai trouvé !

 

 

@ Kakiman : Si tu veux te mettre avec moi ou Pouss’Kubb, oui :wink: Au pire du pire, il y aura un late pledge donc à part ta 1ère place (chapeau!), tu ne risques rien :wink:

@Pouss’Kub : de rien, c’est normal :slight_smile: On est là pour s’arranger pas pour le contraire :wink:

Sorry pour le double post… Pour rassurer ceux qui doutent :wink:

https://gyazo.com/a86e7aa0e4aa8c48143b48361978fa3a

 

Bon, donc, si j’ai bien tout compris, on n’est pas encore assez nombreux, hein ?

Je n’ai pas encore lache mon pledge, moi, j’attendais de voir venir. Mais bon, de fait, s’il y a late pledge, je ne risque rien a quitter le KS, moi non plus. Me connais sinon, vais oublier d’annuler avant la fin, comme une andouille.

Bon je vais laisser 1$ pour avoir accès au Pledge Manager car au late pledge les prix ne sont pas forcément les mêmes

Fais pareil que mon camarade Kakiman, bonne idee, on ne sait jamais.

Hop! parce qu’il faut aussi un peu parler logistique dans tout ça, 2-3 petites précisions pour le paiement etc (je le mettrai dans l’encart après)

coût : 35,365€ Fdpin (arrondir à l’inférieur ou au supérieur au choix). ATTENTION : taux de change actuel, il peut être amené à varier, je ferai des mises à jour mais dans l’ensemble ça ne devrait pas trop bouger :wink:

date limite de paiement : 48h avant la fin du PM. Si vous voulez payer maintenant, vous pouvez, mais je préfèrerais attendre qu’un 6ème se joigne à nous avant toute transaction, ça évitera les qui-pro-quo.

moyen de paiement : Je favorise Paypal via « envoi d’argent à un proche », si vous ne choisissez pas cette option, les frais en sus sont à votre charge (2-3% du total)

Contact : je vous donnerai mon adresse mail via MP au moment de la transaction

date de réception : ah bah ça c’est pas moi qui gère!^^ ça dépendra du retard ou pas du KS :wink:

 

Voilà! si vous avez des questions, n’hésitez pas ici ou par MP :slight_smile:

 

EDIT : @krinie et kakiman : Oui, oui, faites comme vous le sentez, on n’est jamais trop prudent :wink:

Hop, dépledgé pour ma part. On arrivera bien à trouver un 6e zombie d’ici la fin du PM, quand même. :slight_smile:

Oui, je pense :wink: En relisant le sujet sur le KS, j’ai vu qu’il y avait des lyonnais (petite invocation de Gougou69^^) qui devaient faire un PG, toujours d’actu?