[Clos] PG Zombie Tsunami

Yop, y a t’il une place dans un PG parisien ? Désolé pas trop suivi si le dernier PG était sur Lyon ou ailleurs.

 

Merci :slight_smile:

yop! Je ne sais pas si les livraisons tomberont au même moment, mais si jamais quand je viendrai chercher LoH sur Lyon, je pourrai te l’amener :wink: Après, tu peux demander à Pouss’Kub si il lui reste une place dans son PG si ça te paraît trop chiant :wink:

Petit c/c, je suis fainéant…

Le PM qu ouvre dans les prochaines 24h! Ya moyen de prendre du VGW (version retail) pour les intéressés, livré dans les 72h après avoir complété le PM :wink:

Actu 26

Je mettrai à jour l’entête dès que je connais la fin du PM :wink:

Il manque toujours une personne pour valider ce PG… Allez! faites un effort! vous verrez on est bien! :slight_smile:

Hop! 6ème cobaye trouvé! Merci ZombieKiller! :slight_smile: . PG clos donc, sauf si 6 nouveaux se rajoutent…

Je vous contacte par MP pour vous donner la démarche à suivre (mail, Paypal etc) dès que je reçois les infos manquantes :wink:

@ bientôt!

Tout le monde a répondu :slight_smile: . J’attends Lundi Pour Krinie et vous tiens donc au courant ce jour là :wink:

Hello!

Feu vert pour commencer à payer, ça vous revient à 35€ du coup :wink:

Si il y a l’un d’entre vous qui veut la version retail de Vikings go wild (45$+7 de fdp) ou son extension Ragnarok (12$+5 de fdp), faut me le dire dans la journée, après ce sera trop tard :wink:

Note : les prix que j’ai indiqué pour VGW sont sans MR, il faudra évidemment rajouter selon le poids :wink:

 

Au risque de me répéter, pour le paiement Paypal (si c’est celui que vous choisissez), n’oublie surtout pas de choisir l’option « envoi d’argent à vos proches », sinon vous aurez des frais supplémentaires et c’est pas ça qu’on veut! :mrgreen:

Logiquement c’est bon pour moi. Tu me confirmeras que je me suis pas trompé de kéké :wink:

@ZombieKiller : c’est bien le bon! Merci :wink:

@Darkynox : pareil, merci! :slight_smile:

Et voilà! PG clos pour ma part! Merci à tous pour les paiements, je vais pouvoir partir aux Bahamas voir si les zombies y sont bronzés^^

Non, sérieusement, je vous tiens au courant via ce topic et par mail pour les dates de livraison etc :wink:

@+

 

Hop! Petite actu Bonne nouvelle pour toi @krinie :wink:

Oui, j’ai vu, cool :slight_smile: