Nuvitrum est un jeu tactique asymétrique de construction de deck pour 1 à 4 joueurs, jouable en mode compétitif, coopératif ou même en solo à travers une campagne narrative qui révèle l’histoire oubliée du monde.
Choisissez votre faction, renforcez-la et engagez-vous dans la bataille à l’aide de mécanismes uniques.
Creusez la montagne pour déterrer des métaux rares en tant que Deepdelver, maîtrisez de puissants sorts en tant qu’Ambathean ou apprivoisez des bêtes monstrueuses en tant que Greenblood.
Révélez le cœur de votre faction pour remporter la victoire !
Regarde les cartes, ça va te doucher un peu…
Les illustrations de boîte ou pleine page sont en effet magnifiques, mais sur les cartes elles sont bien réduites, sagement dans leur cadre étriqué…
Bon sang, quand est-ce qu’ils vont exploser la loi du cadre, comme l’avait tellement bien fait Guardians à l’époque !!!
Oui, je devrais être plus présent sur les forums… Cela fait un an que je me mens à moi-même en pensant que je peux tout gérer, mais dès que j’aurai réussi à remettre un peu d’ordre dans mon esprit, ce sera à nouveau le cas !
Cela dit, oui, je veux que le jeu sorte en français, et oui, j’ai demandé à Ignacio de redessiner la carte. Et je vais vous montrer quelque chose que seuls les quatre membres du projet ont vu jusqu’à présent :