Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Et malgré le soucis des « non-remplacement » des boîtes je le pense toujours.

J’ai toujours eu affaire à eux pour diverse choses et ils ont toujours été les plus réactifs et efficaces.

Faudrait déclencher un teared box gate pour les faire réagir !

@tembargo touffeur de derme professionnel, tu commencerai par quoi ?
Juste pour les titiller au début, rien de trop méchant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai commencé sur leur discord un peu en mettant une photo de boite defoncee et en disant qu’on en voyait partout. Et j’ai demandé ce qu’il fallait faire pour éviter que ça arrive meme si la boite est bonne a la reception.
Puis qqun a dit que les 20$ a depenser sur le store cetait limite comme dedomagement.

Maintenant il suffit que qqun dautres viennent dire la meme a intervale plus ou moins regulier jusqua « innonder » leur discord CS de ce genre de messages. :smiley:

Vu qu’ils sont toujours a lire leur discord je pense que cest le bon endroit

2 « J'aime »

mais ca m’embete cette hsitoire je pensais leur dire que javais ma boite pete quoi qu’il arrive pour avoir les 20$ pour commander les logbooks… mais jai toujours rien de dieu…

Lol non malheureusement celui de Spiral quelques semaines plus tôt

Perso, j’ai fini par choisir la boite. J’ai payé pour un jeu neuf, donc à eux de trouver une solution. J’ai pas payé pour dépenser encore plus sur leur boutique en ligne.
Et en effet, un box gate est à envisager si on veux espérer récupérer une boite, pour ceux qui ont choisi cette option.

3 « J'aime »

« Ok so I can just prey that I don’t get a damage box then » ← et tu vas attaquer quelle proie ? :stuck_out_tongue:

Je comprends jamais rien à ce que tu me dis toi haha
J’ai fait une faute d’anglais qui change le sens ou un truc du genre ?
ok pray ! ptit con va ! (oui c’est gratuit :-o)

1 « J'aime »

T’as le lien du discord stp ?

C’est juste pour info, car j’ai recup ma boite ce midi et ouf, tout est intact :smiley:

2 « J'aime »

voili voilou

Allez… INVOCATION du
image
image
image

3 « J'aime »

Et toujours rien pour moi

1 « J'aime »

Perso je remettrais une couche sur FB une fois que j’aurais la réponse officielle de CTG sur la liste d’attente (peut-être que moi j’aurais une boîte direct qui sait).
Les amerlocs étaient tous en mode « they will help you for sure they are helpful » ou « transport issue not their fault », donc copie écran de la réponse tout en faisant probablement un jeu de mot quali sur Cheap theory games, ça fera des commentaires rigolos (oui j’aime le sel et la bagarre)

INVOCATION… FAILED!!!

Alors, bilan de la situation :

  • On a lâché un très gros billet pendant la campagne
  • 100% de retard par rapport à la date annoncée
  • Les boites chez le dispatcheur depuis plus d’1 mois
  • Des boites fendues et un SAV de merde (vous voulez une autre boite ? Pff ne soyez pas pressés. Ou alors rachetez-nous un truc et on vous fera une mini-ristourne de 20$)
  • On a toujours que dalle entre les mains pour la plupart

Bref… il a intérêt à être bon le presque-meilleur jeu du monde !

5 « J'aime »

Le pire, c’est qu’il l’est le bougre.

3 « J'aime »

Idem, toujours rien pour moi

Bordel de nouilles…

tu n’es pas seul ^^

Ce soir un de vous deux aura son mail. Mais lequel ?

Et moi?

1 « J'aime »