Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Et ca fait un coup de pub monstrueux !

Il faudrait connaitre le coût de production d’une boite (comme Cloudspire ou Burncycle).

Ca serait le prix réel des 130$

j’ai eu la même proposition.
en vrai j’hésite à prendre le cash… j’ai déjà TMB, Cloudspire et Burncycle (à venir) pas certain d’avoir envie de compléter la collec

ayant pris le cash (20$) a l’époque plutôt que la boite, j’avoue que j’ai un peu les boules…

1 « J'aime »

Si ca t’intéresse on peut s’arranger pour des futures dépenses. Ils te proposent combien en cash ?

1 « J'aime »

Proposition alternative : tu pourrais prendre burncycle (qui est justement à 130$) avec leur bon d’achat, et je serai intéressé de te reverser l’équivalent des 65$ plus le delta des fdp contre le jeu…
:innocent:
Édit : grillé par mathi78

Tu reçois un code à durée de vie illimité.
Si ça se trouve tu peux le vendre à qqun… Je ne sais pas si c’est nominatif…

Perso, j’ai complété avec 3 extensions de Cloudspire et le Playmate. En espérant que ca fasse passer la craquelures de la boite si un jour je revend.

Mais j’avoue que 3 extensions et le tapis pour 35e (fdp+10e), bah c’est pas radin. Je suis pas pres de les critiquer CTG.
Est ce que je dois remercier les stratégistes qui ont bien rempli les poches de CTG leur permettant d’offrir maintenant des pledges craquégistes ?

Salut @yoyo37

Je ne sais plus où tu avais posé la question concernant quelle extension acheter. Tu peux me redonner le sujet stp? (Si tu t’en souviens).
Bonne journée.

Ici

1 « J'aime »

Comment ça 35€ pour 3 extensions ?? :thinking:

1 « J'aime »

Faut suivre hein :stuck_out_tongue: , ils ont eu 130 euros de bons d’achat pour leur boite déchirée.

Ah mais je croyais qu’il n’y en avait qu’un qui avait eu ça . Effectivement gros geste de ctg.

3 extensions…et le Skymate :wink:
La commande est en cours de traitement. J’attend de la recevoir avant de vraiment y croire. Clairement, 130e pour compenser la craquelure, c’est généreux. Maintenant CTG, je suis fan…

3 « J'aime »

Bon, j’en peux plus, je réagis !

Il n’y a pas de « e », c’est Skymat !!!

4 « J'aime »

ça dépend, il a peut-être trouvé un copain des étoiles

1 « J'aime »

ou bien il regarde avec intérêt…

Sans doute truc noir qu’on vient de decouvrir au centre de la galaxie :slight_smile:
Bon je sors

C’est comme la playmate en fait :slight_smile:

ce n’est pas nominatif, j’ai demandé à CTG… par contre les 130€ sont à dépenser en 1 fois

1 « J'aime »