Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Toujours valable, il y a 3 énigmes au total : boite de base, Undertow et Splice & Dice (qui n’est pas encore complètement publiée, ils attendent que les US reçoivent leurs boites pour débloquer la suite)

petite question, sur le PM nous sommes débités quand ? à la commande ou à la fin du PM ?

A bon !!! Je n’étais pas au courant qu’il y avait des énigmes glissées dans les boites de TMB.

crowdox, c’est débit dès que tu valides le pledge manager

1 « J'aime »

Apres tu peux payer une partie maintenant, fermer ton PM, et le rouvrir dans 1 mois, avant la fermeture définitive, pour faire quelque achats supplémentaires…:wink:

Cf Too Many Bones - le sujet des énigmes

Pas besoin d’étaler les dépenses, surtout besoin de faire rentrer de l’argent après deux mois sans activités :scream: donc probablement PM au dernière moment

Mais je sais déjà ce que veux depuis longtemps, j’ai juste mis mon dollar et j’avoue que je n’ai pas suivi la campagne.

en même temps all-in Anhk surtout :rofl:

La folie des All in cette année… Et on aura ISS Vanguard…

Le All In de TMB me semble incomplet : il manque les jetons promos et surtout baby Ghillie https://chiptheorygames.com/store/Too-Many-Bones-The-Gearloc-Child-Promo#!/Too-Many-Bones-The-Gearloc-Child-Promo/p/185023915/category=22721100 qui est troop mignon :heart_eyes:

Ils ne sont dispo que entre thanksgiving et noel, chaque année sur leur shop.

1 « J'aime »

Apres la 12ème itération de réflexion, je vais partir sur:

  • cloudspire + jetons de poker
  • too many bones : la BB + Ghilie

Ca fait déjà un beau billet et une belle porte d’entrée dans les univers de CTG

1 « J'aime »

Ben t’as déjà de quoi t’amuser !

1 « J'aime »

Franchement c’est parfait pour commencer ! :wink:

1 « J'aime »

Ok ça a l’air intéressant. Ils sont encore meilleurs que ce que je pensais chez CTG, pourtant ils étaient déjà très haut dans mon estime!!! Et du coup c’est quoi la récompense?

Il faut trouver la voie. Moi je l’ai trouvé… C’est très simple : je vais vous couper la tête… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité.
Trêve de plaisanterie : il ne faut pas en parler… rdv sur le topic dédié sinon.

Une promo pour le all in ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Difficile pour moi de rester raisonnable au PM avec CTG, mais j’ai beaucoup apprécié mes premières parties de Undertow, j’espère que mes joueurs au club aimeront tout autant une fois qu’on sera à nouveau en mesure de se réunir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je viens de tester TMB sur pc grâce à l’appli windows : purée, c’est dur, mais ça donne envie de recommencer.

Par contre, un truc que je n’ai pas compris : Duster est un tyrant ? C’est le même gearloc que dans UT ?
En commençant par UT, on ne se fait pas spoiler ?

Dans TMB tu es envoyé par le conseil pour tuer Duster, et d’autres tyrans.
Dans UT, tu joues effectivement Duster parce que …
Si forcement, tu vas te spoil, mais si le background est important, il n’est pas à la base du jeu. Donc c’est pas très grave.

1 « J'aime »

Tu as les deux pdf disponibles sur leur site si tu veux avoir plus d’info sur l’histoire.

1 « J'aime »