Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison novembre 2020

Tiens je ne savais pas qu’il y avait le tabletop dérivé du jeu vidéo qui arrivait :slight_smile:

Mais c’est que fin juillet, tu as encore le temps. Prends Ghillie !

Tiens je sais pas si tu as vu cette video ? YouTube

• Superb…This is the character I always play in RPGs. I get the feeling this is Adam’s favourite as well.
  • So glad I decided afterwards to add on the extra gearlocs to my pledge, I think I’m most excited to play Ghillie!
  • What a cool character. Think he might be my favorite closely followed by Patches.

Et Nugget, n’oublions pas Nugget !! Qui possède selon moi la compétence la plus pétée du jeu avec sa « LongSword » !

Possiblité d’être mêlée ou range, des skills qui peuvent foutre des malus aux baddies et des buffs sur elle même.

C’est mon binôme du moment avec Ghillie. Les deux fracassent très fort :slight_smile:

2 J'aimes

Je ne vous félicite pas, je viens d’ajouter Ghillie in extremis à mon pledge… Avec le Ally pack, parce qu’avoir des dés comme animaux de compagnie c’est trop triste. :grimacing:

Bon, il est temps qu’il se ferme, ce PM…

5 J'aimes

@yoyo37 en ce moment :

2 J'aimes

Laissez tomber, j’ai plus de batterie… Hybris à tout bouffer… j’ai juste le temps de poster une dernière image, et après, je le met en charge jusqu’à demain…
31114-full

2 J'aimes

J’ai failli me pisser dessus de rire :rofl::rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 J'aimes

Attend, je te le refais en personnalisé :

5 J'aimes

Bon, au final j’ai résisté, pas de Ghillie :triumph:

Ce matin, au réveil, j’ai quand même vérifié si c’était bien fermé… je suis un grand malade… et j’ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir avec vos co…

En tout cas je me suis bien marré. Merci à tous!!! :+1::+1:

2 J'aimes

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Avoir laissé le pauvre Ghillie sur le bord de l’autoroute de la hype CTG. Ce scandale ! :smiley:

2 J'aimes

Ah oui, il était bien rigolo ce PM.

Allez, on se revoit bientot au topic du ks qui vous as déçu ? :grin:

4 J'aimes

Parle pas de malheur… j’en attend beaucoup!

1 J'aime

Ouiii tout pareil!!! C’est mon binôme de l’été :smiling_face_with_three_hearts:

Je viens de vérifier aussi, pour voir au cas où, mais c’est bien terminé. :smirk:

J’étais parti sur un all-in gameplay Cloudspire, les Health chips et les tours, et j’ai finalement laissé tombé ces dernières au profit d’un all-in TMB. :crazy_face:

Alors qu’au départ les vidéos de présentation de TMB ne m’avaient pas vraiment convaincues, et que je me disais que si VF il devait y avoir, autant attendre, et puis vos derniers messages m’ont fait craquer. Je me suis dit : de toute façon l’offre est très intéressante (même si ça douille - j’ai quand même laissé un tiers de salaire dans l’opération - si mon entourage savait… :sweat_smile:), et si vraiment ça passe pas, ça se revendra sans problème.

D’ailleurs, où est-ce que tu avais vu @renchap qu’ils réfléchissaient à proposer une VF pour TMB? J’ai essayé de trouver l’info, mais sans succès. :thinking:

On en a parlé rapidement dans le topic de Too Many Bones, mais il y a eu un appel à des francophones/germanophones sur le Discord Chip Theory il y a quelques mois, et j’ai eu des infos du coordonateur de ce projet (un allemand).
Et j’ai aussi discuté du sujet à Essen avec un des auteurs en octobre dernier.

1 J'aime

Mettez quand du conditionnel à l’eventualité d’une possibilité de peut être avoir , mais c’est pas sur, une vf de CTG ^^.

Comptez plus sûrement sur les traductions du FB.

1 J'aime

Ca serait un pack traduction si je ne me trompe et pas un jeu complet si je ne me trompe et en tous cas pour l’allemand.
Pour le Français, on en est pas là du tout encore.

2 J'aimes

Merci pour ces détails précieux! :wink:

J’ai vu passer les deux informations, et à priori d’après le discord ils n’ont pas encore décidé

1 J'aime