Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

https://chiptheorygames.com/live

1 « J'aime »

« Burncycle » on a un nom
Le 10 Novembre :grin:

2 « J'aime »

November 10th nouveau KS !

2 « J'aime »

Pile le jour que je reviens en France ! :smiley:

Alors les hommes ont crée une super IA ou je sais pas quoi dans plusieurs centaines d’années et comme on a fait les cons sur la planète on finit par disparaître et il ne reste que les robots. Ils nettoient la planète et tout va bien sur terre de nouveau puis les robots décident de nous ramener a la vie.
200 ans après ca, les hommes avec leurs qualités indéniables décident de reprendre la Terre pour eux…
Et boom ! C’est la guerre ! :smiley:

1 « J'aime »

Allez hop : Burncycle par Chip Theory Games - 10 novembre 2020 :grinning:

4 « J'aime »

Impecc ! On bouge sur le nouveau topic :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour, je cherche à récupérer un pledge du dernier kickstarter de Cloudspire ? Quelqu’un a t il un pledge à la vente ou connaît il quelqu’un ? Merci :slight_smile:

La dernière extension est en pre order sur leur site (au cas ou tu ne l’aurais pas vu) mais c’est sur que c’est un peu plus cher avec le pack de cartes en plus.

Sinon mets-toi une alerte okkazeo/LbC, il en passe de temps en temps.:wink:

Oui mais ce ne sera pas là dernière version :frowning:

J’arrive pas à mettre la main dessus… elle est ou cette video ?

Tu peux surveiller le geek market de BGG, okkazeo, ou acheter sur le site officiel (ce sera un peu plus cher)

Si besoin, tu pourras trouver l’upgrade pack de Cloudspire sur leur store.

Oui merci. Dans un premier temps je vais essayer de trouver quelqu’un qui ne souhaite plus son pledge… Ensuite je verrais bien. Vous me confirmez qu’en n’étant absolument pas bilingue, il n’est pas difficile de comprendre le jeu avec les traductions disponible ?

As tu tabletop simulator ? Tu peux trouver dans le workshop une version virtuelle. Cela peut t’aider à ta réflexion.

1 « J'aime »

Ah excellent, je regarderai ça alors

1 « J'aime »

Alors j’ai pas Cloudspire, mais pour TMB, sans maitriser un minimum l’anglais, même avec les trad c’est quand même chaud, amha… :frowning:

Pourquoi ? Pratiquement tout est traduit.

Pour Cloudspire avec les traduction c est tout a fait accessible !

Pour TMB c est un peu plus chiant a cause de toute les cartes, ya plus de textes un peu partout et certains truc sobt pas traduit je crois (pas sur) Dans l idée ca reste faisable mais un peu plus galere