Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Moi aussi, mais all gameplay là :joy:

Moi je suis un 5$ comme tous les backers à vie :innocent:

2 « J'aime »

Toi… Toi…!!!
Toi.

En vrai j’ai pledgé 30$ pour les fdp et le kit d’upgrade et être tranquille lors du pm, comme qupi :wink:

Arg ! J’ai loupé le coche de quelques minutes, quelqu’un pour me rajouter sur un PM plus tard ? Dans le 13 si possible pour partager les FDP ?

Merci

Tu peux regarder ici: [Recensement] Cloudspire de Chip Theory Games

Sinon le pledge manager devrait ouvrir la semaine prochaine (pour au moins 6 semaines), et de souvenir ça sera possible de faire un late pledge.

On est au moins 2 dans le 13. :slight_smile:

Merci !

Vu sur le groupe FB pour repérer les tours plus facilement…pas mal…:

3 « J'aime »

Je savais bien que ça serait utile de dénicher un stratégo en brocante mais en ce moment les vides greniers…

Pas mal :+1:

Malin !

Il y a aussi une photo sur BGG avec des meeples tours en bois.

Et ces tours ne gêne pas pour déterminer quel genre de tour on a à affronter ? Ou les chips sont suffisant pour savoir ce qu’on a en face ?

Sinon je commence à utiliser l’app sur pc pour TMB (qui corresponds au jeu de base et deux extensions). Ce jeu est vraiment top… Je pense que je vais prendre Undertow et garder le jeu de base sur PC.
Pour Cloudspire, j’ai tjs pas essayé le mod sur TTS, j’imagine que je prendrais 2 pledges, jeu de base et le pack uprising. (dicetray, petite reduc et le bounty pack de prix).
Punaise… C’est dur de pas tout prendre…

Il faut pouvoir voir le nombre d’améliorations et ses capacités, tout cela écrit sur le chip du dessus, sur la partie du bas, donc j’imagine qu’en le positionnant bien ça ne cache pas ces infos mais seulement l’illustration et le nom de la tour.
Mais perso je trouve que ça gâche plus le visuel que ça n’améliore la lisibilité…

Les truc à pizza, c’était pas mal, mais ça s’achète en gros lot…

Vite nous faut un pizzaiolo !!!

C’est maintenant que vous arrivez…

Personnellement, même si le côté pratique est là, je ne suis pas fan de ces tours pizza…ça gâche un peu le plateau, c’est grossier…je préfère encore ne rien mettre. Question de goût encore une fois… j’aurais du mal à oter l’image d’une pizza chorizos/gorgonzola de mon esprit durant la partie :woozy_face::star_struck:
Si on est possesseur d’une imprimante 3D et que l’on sait fabriquer soi même ses modèles de tour c’est encore le mieux.

Y a quand même bien une idée de génie qui va sortir de cette discussion…souvent, c’est la plus simple… un verre a moutarde à l’envers?