Cloudspire: Harbinger - par Chip Theory Games - livraison prévue Q4 2025

J’ai plein d’autre choses avec, donc certainement pas :slight_smile: #teamnopoussiere

En revanche j’ai entamé la négo ave madame pour avoir une kallax ouverte en plus :sweat_smile:
Déçu quand même par ce genre de détail

Une tite 4x4 ça depanne toujours :smiley:

Y a pas la face de protection qui glisse par le haut comme sur le Trove chest de TMB ? Parceque dans ce cas ca n’aurait pas marché non plus :confused:

Si si, c’est 39cm + 1cm de panneau coulissant vers le haut donc effectivement ça devait dépasser de la kallax pour être viable

On se calme j’habite à Paris :joy:

3 « J'aime »

Box bien reçu, globalement pas grand chose à lui reprocher hormis un petit décalage de quelques millimètes de la prise du panneau coulissant. Plus qu’à ranger maintenant !

Ça se range en 15 minutes la première fois, incroyable comme c’est pratique !
J’espère que la miniatures vol3 tiendra dans un cube kallax :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est un tout petit plus de la moitié en hauteur, du coup c’est chiant :cold_face:
On ne peut pas vraiment mettre de poids dessus, et pas pratique la place qui reste au dessus :sweat_smile:

Harbingers pre-pack reçu ce jour (sans avertissement de la part de Spiral Galaxy). Livré par Chronopost

2 « J'aime »

Hello super nouvelle mais je flippe du coup, je pars ce we en congés

1 « J'aime »

Pareil je suis pas là jusqu’à lundi :anxious_face_with_sweat:

1 « J'aime »

Rien reçu de mon côté, même pas la box… :downcast_face_with_sweat:

Pour ma part, j’attends les nouvelles extensions + les tours. Mais aussi Puerto Rico et Elder scrolls :sob:

1 « J'aime »

On est deux alors! Et certainement plus, j’ai fais un mail et ils m’ont dis cela:
Hi there,

"The first wave of this project consisted of the Cloudspire storage, and the second has all the remaining items. The storage was shipped out a few weeks ago as it was the first to arrive in the warehouse, and the second wave of stock was due to come in separately at a later date.

This remaining stock is now with us and we have begun fulfilment of the second wave, however due to the large volume of orders this will take a least a few weeks for us to dispatch all the orders. Once your order dispatches, you’ll receive a confirmation email with your tracking number.

Thanks"

Comment on dit déjà?

Ah oui, la patience est une vertu

1 « J'aime »

Parfois, je vis dans le pêcher alors :joy:
Merci pour tes infos, qui sont éclairantes :wink:

On va attendre encore un peu tranquillement

1 « J'aime »

Recu ce jour

15 « J'aime »

Dire que j’ai toujours pas mon Cloud Storage encore :frowning:
Je m’impatiente, oui.

t’as recu un mail pour dire que c’etait expedié?

Oui de Royal mail

1 « J'aime »

Toujours pas de news depuis la confirmation d’adresse. :sob:

Alors, j’ai reçu le colis de l’extension aujourd’hui, mais pas le cloud storage. Donc, c’est surtout la box qui retarde pour le coup…

1 « J'aime »