J’ai plein d’autre choses avec, donc certainement pas
#teamnopoussiere
En revanche j’ai entamé la négo ave madame pour avoir une kallax ouverte en plus ![]()
Déçu quand même par ce genre de détail
J’ai plein d’autre choses avec, donc certainement pas
#teamnopoussiere
En revanche j’ai entamé la négo ave madame pour avoir une kallax ouverte en plus ![]()
Déçu quand même par ce genre de détail
Une tite 4x4 ça depanne toujours ![]()
Y a pas la face de protection qui glisse par le haut comme sur le Trove chest de TMB ? Parceque dans ce cas ca n’aurait pas marché non plus ![]()
Si si, c’est 39cm + 1cm de panneau coulissant vers le haut donc effectivement ça devait dépasser de la kallax pour être viable
On se calme j’habite à Paris ![]()
Box bien reçu, globalement pas grand chose à lui reprocher hormis un petit décalage de quelques millimètes de la prise du panneau coulissant. Plus qu’à ranger maintenant !
Ça se range en 15 minutes la première fois, incroyable comme c’est pratique !
J’espère que la miniatures vol3 tiendra dans un cube kallax ![]()
C’est un tout petit plus de la moitié en hauteur, du coup c’est chiant ![]()
On ne peut pas vraiment mettre de poids dessus, et pas pratique la place qui reste au dessus ![]()
Harbingers pre-pack reçu ce jour (sans avertissement de la part de Spiral Galaxy). Livré par Chronopost
Hello super nouvelle mais je flippe du coup, je pars ce we en congés
Pareil je suis pas là jusqu’à lundi ![]()
Rien reçu de mon côté, même pas la box… ![]()
Pour ma part, j’attends les nouvelles extensions + les tours. Mais aussi Puerto Rico et Elder scrolls ![]()
On est deux alors! Et certainement plus, j’ai fais un mail et ils m’ont dis cela:
Hi there,
"The first wave of this project consisted of the Cloudspire storage, and the second has all the remaining items. The storage was shipped out a few weeks ago as it was the first to arrive in the warehouse, and the second wave of stock was due to come in separately at a later date.
This remaining stock is now with us and we have begun fulfilment of the second wave, however due to the large volume of orders this will take a least a few weeks for us to dispatch all the orders. Once your order dispatches, you’ll receive a confirmation email with your tracking number.
Thanks"
Comment on dit déjà?
Ah oui, la patience est une vertu
Parfois, je vis dans le pêcher alors ![]()
Merci pour tes infos, qui sont éclairantes ![]()
On va attendre encore un peu tranquillement
Dire que j’ai toujours pas mon Cloud Storage encore ![]()
Je m’impatiente, oui.
t’as recu un mail pour dire que c’etait expedié?
Oui de Royal mail
Toujours pas de news depuis la confirmation d’adresse. ![]()
Alors, j’ai reçu le colis de l’extension aujourd’hui, mais pas le cloud storage. Donc, c’est surtout la box qui retarde pour le coup…