Cloudspire - par Chip Theory Games

C’est lequel d’entre vous ?

Pas moi. Jamais je le revends ce jeu :stuck_out_tongue: .

Pareil

D’ailleurs, il faut que je trouve un(e) volontaire pour le tester en 1v1 :slight_smile:

En physique ou sur tts?

Il est chez nous !

T’es vraiment trop rapide ! Une vraie fusée !

Sa femme lui dit souvent :speak_no_evil:

Oui, mais je suis sûre que c’est bien fait ! Pas vrai @Oufledingue !

1 « J'aime »

Je m’applique toujours dans tout ce que je fais

3 « J'aime »

image

Si possible en physique :smiley:

(sur nantes ^^)

Vu sur discord :

The Center Isle (Mark) — Hier à 22:10
In the next CS crowdfunding, update packs should he re-issued for those that missed the first wave, but with stickers this time instead of chips. Still have a good number of people who missed it.

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles ? :disguised_face::crazy_face:

Non aucune

1 « J'aime »

Merci :cry:

Bon, sinon, si des Thaïs se baladent sur le serveur, ils seront heureux d’apprendre qu’il existe une vidéo en thaï pour leur expliquer les règles.

Je suis impressionné de voir que même en Thaïlande on y joue et fait des vidéos. :disguised_face:

Vraiment forts CTG.

1 « J'aime »

jeu ressorti hier , 2ème scénario de la campagne Heir. hyper simple d’arriver à 2/3 (le 3/3 semble plus tendu), donc partie pliée en moins d’une heure.

j’enchaîne sur Heir 3, très bon scénario sur lequel je décroche les 3 succès sur le fil tout en détruisant la base adverse en cerise sur le gâteau. Je kiff les piafs, et avec 8 points de campagne en réserve pour le dernier scenard, je vais les picorer ces brawnen !

8 « J'aime »

C’est une race que j’aime bien :slight_smile:

Bonjour à tous,

Au regard de la très grosse promo de Noël de CTG sur leur site, je me tâte vraiment à me prendre un all in gameplay de cloudspire.
Une petite question pour les initiés : l’extension « portal seekers » est utile pour du solo ou cela ne représente pas vraiment de plus value ?
Merci à vous :slightly_smiling_face: