Bonjour,
Oui c’est bon c’est ajouté à la liste de distribution. Le projet n’est pas encore prêt donc il y a encore du temps.
Bonne journée
David
Bonjour,
Oui c’est bon c’est ajouté à la liste de distribution. Le projet n’est pas encore prêt donc il y a encore du temps.
Bonne journée
David
Merci beaucoup j’ai effacé mon post je n’arrivais pas a envoyer en mp
Sébastien.
Bonjour,
Felicitations !!!! pour le travail effectué.
Ce n'est pas une mince affaire.
Avez vous prévu de traduire les dernières factions sortie du jeu ?
Comment pouvons vous vous aider ?
Bonjour,
Merci, je viens de finir de traduire aujourd'hui tout le contenu Harbinger a l'exception des quelques cartes promo. Maintenant il va y avoir la relecture qui va suivre son cours mais ca prendra du temps.
Salut à tous,
Bon voulant que ça soit la dernière impression, j'aurais aimé qu'il y ait à disposition tout le contenu existant.
La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est les bouquins reliés. En soit dedans il y a juste du fluff et une reprise des scénarios solo et coop. Essayer de faire les 3 bouquins reliés me ferait perdre un temps considérable et je n'ai pas les pdf à disposition.
Par contre en terme de gameplay pur, dans le bouquin Ankar's Plunder, il y a des scénarios bonus:
Page 58 à 95 puis des escarmouches page 134 à 159.
Le temps de traduction ne devrait pas être énorme par contre n'ayant pas les pdf et ne sachant pas travailler sur des scans de moyenne qualité il me faudrait de l'aide pour les fonds.
Dans l'idéal, on pourrait aussi en faire un livret spirale avec la couverture du livret relié 1ere page et fin de page. Il faudrait surtout les image de certaines pages pour les scénarios bonus. Je devrais réussir à me débrouiller pour certains autres trucs.
Pour les escarmouches quelques pages d'images et surtout le fond de page et la carte du scénario pour chaque escarmouche.
Concretement, il te faut les photos de ces pages ?
disponible pour la relecture de ce contenu si tu veux
Alors concretement il me faudra peut être un peut moins de document.
Afin de faire quelque chose de propre, j'ai refait une base de donnée des icones/tuiles et territoires de tous les fichiers pdf existants afin de me passer des scans.
Voici un exemple du scénario bonus frappe chirurgicale
Par exemple pour ces pages il me faudra pour ces pages un scan des images des jeton à droite de chaque unité car une bonne partie n'existe pas dans les pdf (souvent des jetons mercs).
Il me faudra également les images apparaissant sur les pages des textes de lore pour que je puisse les intégrer à mon fichier.
Et pour finir si possible les pages de couverture afin de bien différencier des autres livrets.
Je pourrais commencer à t’envoyer des photos de bonne qualité à partir de dans 10 jours.
En fait je n'ai pas besoin de photos, mais plutot de quelqu'un pouvant soit travailler à partir d'un scan ou d'une photo et de m'extraire en fichier png (300 dpi mini) chaque image que je puisse les insérer ensuite. Je n'ai pas les compétence pour travailler sur des scans ou photos pour cette partie.