Cluebox : Davy Jones' Locker - livraison janvier 2021

unnamed (3)

iDVenture sort sa deuxième Cluebox sur KS le 16 septembre.
Qu’est-ce que la Cluebox ? Une jolie boite en bois qu’il va falloir essayer d’ouvrir. Un escape game qu’on peut poser sur son étagère et prêter à ses copains, que demander de mieux ?
Temps théorique : 1h, plus rapide si tu as de l’expérience.


Pledges : ?
Frais de port : ?

Bilan : 3445 contributeurs ont engagé 253 350 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-60-min-escape-room-in-a-box-davy-jones-locker

Autres liens :

1 « J'aime »

J’ai acheté la 1e il y a un petit temps, et j’ai été enchanté de l’expérience ! L’objet est beau, intelligent et bien réalisé !
Le seul bémol selon moi est le temps que ça m’a pris, je l’ai fini en une quinzaine de minutes.
Les fans d’Escape seront enchantés, les moldus seront intrigués et auront sans doute besoin d’un peu d’aide :slight_smile:

Pour 30€, faut pas hésiter longtemps ! Réduction possible sur les fdp si plusieurs boites.

1 « J'aime »

30€ les 15 minutes j’ai connu des professionnelles moins chères que ça…

15 « J'aime »

Quelques visuels depuis la vidéo :



2 « J'aime »

ça peut aussi être 30€ pour 1 heure si tu aimes prendre ton temps, moi j’ai préféré rusher… :smiley:

1 « J'aime »

La 1ere n’est pas trouvable dans le commerce j’ai l’impression.
Édit: j’avais pas vu le lien dans le 1er message :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nice, à voir avec les frais de port :triangular_flag_on_post:

D’ailleurs, pour les belges par ici ils l’ont rentré à la Case Départ à LLN sur mes conseils. Si eux ont réussi à le faire vous pouvez aussi demander à votre boutique d’en rentrer quelques uns :wink:

Dommage que Philibert ne l’ai pas en stock j’aurais bien pris le 1

Ah les berges de la Vienne…

EDIT : non, ça n’est pas une contrepèterie.

2 « J'aime »

Oh, oh, oh :joy:

Si tu leur demande poliment…

Page KS de pré-lancement (ça s’appelle comme ça ? :grin:) est en ligne : Cluebox - an Escape Room in a Box. Davy Jones' Locker by iDventure — Kickstarter

Le KS est lancé EB à 30€. 12€ de port.
Ou le nouveau et l’ancien pour 63€.

L’EB est en rupture. Limité à 75 pledgeurs.

Question : y a-t-il des chances qu’un PG se monte sur ce projet ?

Il y a une offre ou c’est juste pour oe port? Ça reste a 12 pour les 2 boites pour info

J’ai pris un pledge EB, à voir si je le garde à la fin. En tout cas je suis de Lille si quelqu’un est intéressé par un mini PG

Tu as vu cela ou ? Je n’arrive pas a trouver l’info. Intéressé aussi par un PG, suis en Belgique

Ah j’ai juste regardé ce que facturais le pledge à 63€ mais c’est peut être incorrect, pas intéressé par un PG perso (et très loin de la belgique).
Tu devrais probablement regarder sur crowdfinder.

Il y a une offre possible pour la Belgique mais il faut me contacter en MP pour la connaitre.

1 « J'aime »