Cluebox : Davy Jones' Locker - livraison janvier 2021

D’ailleurs, pour les belges par ici ils l’ont rentré à la Case Départ à LLN sur mes conseils. Si eux ont réussi à le faire vous pouvez aussi demander à votre boutique d’en rentrer quelques uns :wink:

Dommage que Philibert ne l’ai pas en stock j’aurais bien pris le 1

Ah les berges de la Vienne…

EDIT : non, ça n’est pas une contrepèterie.

2 « J'aime »

Oh, oh, oh :joy:

Si tu leur demande poliment…

Page KS de pré-lancement (ça s’appelle comme ça ? :grin:) est en ligne : Cluebox - an Escape Room in a Box. Davy Jones' Locker by iDventure — Kickstarter

Le KS est lancé EB à 30€. 12€ de port.
Ou le nouveau et l’ancien pour 63€.

L’EB est en rupture. Limité à 75 pledgeurs.

Question : y a-t-il des chances qu’un PG se monte sur ce projet ?

Il y a une offre ou c’est juste pour oe port? Ça reste a 12 pour les 2 boites pour info

J’ai pris un pledge EB, à voir si je le garde à la fin. En tout cas je suis de Lille si quelqu’un est intéressé par un mini PG

Tu as vu cela ou ? Je n’arrive pas a trouver l’info. Intéressé aussi par un PG, suis en Belgique

Ah j’ai juste regardé ce que facturais le pledge à 63€ mais c’est peut être incorrect, pas intéressé par un PG perso (et très loin de la belgique).
Tu devrais probablement regarder sur crowdfinder.

Il y a une offre possible pour la Belgique mais il faut me contacter en MP pour la connaitre.

1 « J'aime »

Salut la team, après réflexion je vais lâcher mon pledge EB, il y a un intéressé ?

Je fais pareil prévenez moi, c’est très con ça prendra la poussière…

Et ça y est, la suite est en ligne !

Voici le lien vers la campagne pour les boites #4 et #5 :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon, les anciennes boîte sont disponibles en magasin. C’est distribué par Tribuo (distributeur de Blue Orange) et c’est autour des 45€

1 « J'aime »

Oui donc pas d’intérêt à passer par KS .

Elles sont moins chères que 45 sur le KS, en tout cas les premières

Avec 13€ de fdp. Mouais .