Si j’étais taquin, je lui enverrais une offre d’achat avec des petits coeurs, en lui faisant remarquer qu’il a fait une faute de frappe et mis un 0 en trop
Mais c’est ici que je préfère perdre mon temps, le public y est de meilleure compagnie ^^
C’est pas plutôt l’augmentation récente des frais de port MR inclus qui font grimper la note?
Quelqu’un a t’il pris les comics Twilight Imperium ?
Il n’y a pas de règles dans mon exemplaire est-ce normal ? Juste les 2 bd et les figurines avec socles
Merci
En effet
J’ai pas Facebook qu’en est-il du coup?
Je confirme. Peut-être que la règle se situe dans les comics, car imprimée sur grand format ?
Si ça se vend, pourquoi s’en priver?
Faudrait que les éditeur fassent des print a la demande (idem pr les figurines)
Comme ça, ça limiterais la facture
Ou comment voir le prix encore plus élevé que le marché secondaire…
Il y a le risque que les 1er prints ne fonctionnent pas bien, car la FOMO ne serait plus aussi forte.
Outch , ah ouai quand même! j’ai vu un truc du même genre pour les comics/Extra de HATE 120€ … . je crois que je vais lacher l’affaire pour HATE . a moins que quelqu’un le vende a un prix plus « classique » ^^’
Le « souci » c’est que les 2 comics de Hate sont très mastoc. Cela ne m’étonnerait pas que leur valeur soit plus élevée que celle des 2 figurines promo.
Surtout que de base, si on prenait juste le comics de Hate (hors PG), cela revenait assez cher : $50 + $27 de fdp + $15 de TVA = $92.
Donc à minima 85€…
ah ok, en effet de base c’est pas donné si on a pris que ça. Mouai bah je vais voir. de toute façon pour l’instant y’a pas masse de proposition ^^. mais bon hein si quelqu’un se sépare de la boite de fig’ je prend tjr
pas sur, GLénat a sorti une VF de HATE les chroniques de la haine qui contient l’ensemble du comics (sauf bien sur la parti rajouté spécialement par l’auteur pour ces comics vol 2 ) et ça coute 30€ . mais c’est plus forcement en stock partout , ça j’avoue ça peu jouer sur le prix…
A quoi correspondent les fig de Twilight imperium?
J’ai regardé le live de présentation cmon à l’époque et apparemment ils disent que c’est purement esthétique, il n’y a pas non plus toutes les races représentées dans ces figurines, peut-être la suite dans une future bd. Ils représentent les vaisseaux Amiraux.
Ah bon ? J’aurais juré que ces figurines venaient avec un gameplay spécial.
Je confirme qu’elles sont purement esthétiques. Aucune règle avec les figurines.
Sinon, est-ce que les 2 comics Twilight Imperium, ça se vend sans les figurines ?
Je pense que je ne les lirai jamais…
Bonjour à tous, j’ai pris le comics book black plague dans un pg, je n’ai pas les news de productions.
Ai je raté l’envoi des cartes manquantes? Avez vous eu des nouvelles et le porteur de pg doit il se manifester auprès de cmon?
Non tjs rien reçu et a priori on est pas le seul de ce que j’ai vu sur fb avant les vacances
Les envois sont automatiques