CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Quelqu’un sur Tours (ou alentours) pour grouper?

Franchement ça me les brise de taxer autant de fdp que de pledge… Cmon je vous hais

Bah ça fait longtemps qu’ils ont leur propre plateforme, c’est la 3ème itération en fait

CKPM → Geekfunder → Pledg.it

J’ai crée un fil de discussion privé pour le PG sur paris, envoyé moi un mp si vous voulez être ajouté :wink:

1 « J'aime »

La grande question pour moi c’est VO ou VF. J’en revendrais surement certaines apres lecture mais je sais pas ce qui partira le plus facilement.

Je peux organiser un mini-PG sur le cambrésis pour les intéressés…

@gnome06 à voir si tu es toujours intéressé sinon je vais voir avec le kiwi pour juste prendre RS.

Ah ok :slight_smile: ils ont une nouvelle plateforme de PM donc :slight_smile:

Si tu trouves personne, je fais Paris<->Tours quelques fois par an…

T’as essayé pour voir si ça marche?
J’avais mis 1$ mais l’accès aux optional buys sans pledge semble impossible.

Pour moi, ça dépendra du montant de fdp, mais s’il y a moyen de grouper, je serais bien intéressé.:wink:

J’ai mis un dollar et j’ai accés a tout semble t il dont rising sun.

Ok, je vais réessayer sur mon PC.

Merci pour le retour. :wink:

J’avais mis 1$ en attendant de voir les frais de port. Ca fait mal pour juste une BD de Z. Invaders… Quelqu’un pour grouper en Belgique, Lille ou Lyon (le mec n’a aucune cohérence :crazy_face:) ?

@teuf

Oui okay mais tu es intéressé pour prendre quelque chose ? Tu pledge / je pledge ?

Les invitations au pledge manager ne sont pas envoyées toutes en même temps j’imagine?

Pas reçu pour ma part encore, soit c’est en plusieurs vagues, soit tous ceux qui y accèdent y sont allé directement

De toute façon la procédure de connexion est la même pour tout le monde, faut passer par la fonction mot de passe oublié vu que c’est un nouveau site

1 « J'aime »

Suffit d’aller sur https://pledg.it/ et demander l’envoi de son mot de passe

(bon, moi ça fonctionne pas, jamais reçu mon mdp)

2 « J'aime »

A voir les fdp tout ça… pas reçu le pm encore.

Pas reçu d’invit, mais j’ai réussi à faire un reset de mon mot de passe, et j’ai reçu le lien :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai demandé à m’sieur Kiwii de m’ajouter à sa discussion de parigots, normalement je prends les cartes pour Rising Sun

ha dac, oui en fait tu veux dire qu’il faudrait que je me joigne au PG parisien, et tu me déposerai mon pledge sur Tours à l’occase (si j’ai bien compris l’idée).