CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

:crystal_ball: Demander à nouveau plus tard

3 « J'aime »

Il est fort, très fort…

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

@thiago afficher l’aide :smiley:

Je te dirais oui pour les comics, mais pour les figs… Croise les doigts :crossed_fingers::wink:

Ah oui tiens, les comics ne sont pas KSE. En même temps, ça aurait été idiot de pouvoir acheter un tome 2, et pas le tome 1 :crazy_face:

Par contre, les figouz sont définitivement bien KSE.

Ils seraient bien capable de les vendre au prix du bouquin lors de la S2.
Ça restera toujours du KSE

Tout est possible vu comment ils ont vendu les KSE de MU1 durant MU2, mais c’était un cas spécial de « ce sera vendu en boutique » et plus maintenant. Le reste du temps, les KSE d’une campagne ne se retrouvaient pas dans une autre.

J’adore. Colis sensé être livré aujourd’hui. Pas d’appel rien. Personne ne sonne a l’interphone ou a la porte.

Je recois un message : impossible de livrer, absent.

Bah bien sur ^^

1 « J'aime »

Fixed.

c’est l’avis de madame. Moi je suis juste triste la car j’aurais bien profité du pg pour trier le pg …

1 « J'aime »

Tu m’étonnes.

C’est ultra relou de voir le weekend arriver, et que le livreur ne veut pas faire son job en sortant de son véhicule, prendre un diable et amener les colis jusqu’à ton immeuble. Il aurait au moins pu les déposer au rez de chausser et demander de les prendre toi-même dans l’ascenseur.

Tiens en parlant de ça , comment ça se passe après tu envoies des requêtes mondial relay ?

Vu que vous allez bientôt être livrés, si quelqu’un a déjà prévu de vendre son Comics + figs CDMD, contactez-moi :smiling_face_with_three_hearts:

Ceux qui sont aux alentours viennent recupérer chez moi (si un parisien veut en récupérer plusieurs et si y a des intéressés il peut les dispatcher de la bas).

Si vous habitez loin ou avez la flemme de venir : MR. Ce sera dans ce cas la même que pour hotshots, vous faite le bon d’envoie (envoyé par vous, a vous), vous payez, et vous m’envoyer le fichier. Je l’amenerais au point MR de mon côté pour l’envoyer.

1 « J'aime »

Tu pourras me dire le poids alors stp :wink:, quand la poste daignera te les livrer !

Ca je ne le saurais qu’a reception oui ^^

Des gens ont-ils commencé à jouer avec leurs nouvelles extensions? Que valent-elles? J’imagine que les extensions de Zombicide sont assez simples vu que ça n’ajoute que des héros et une abomination, mais qu’en est-il pour Death may die et Rising sun?

DMD ajout que des heros et quelques cultistes alternatifs, ca ne changera pas la face du monde. les plus intéressantes sont les zombicide justement il me semble type invader je crois.

Testé à l’instant le 1er scénario de ZI avec les 6 héros.

L’abomination, Marâtre, est bien bien chiante. C’est une gestion intéressante pour l’éviter quand on a pas le matos pour la faire fuir.

Les héros sont sympa. Empusa avec son pouvoir de camouflage, Yuko avec maître d’arme peut être dévastatrice au corps à corps, Promod fait un bon tank avec sa régénération.
Par contre ce dernier a des pouvoirs complètements inutiles en orange, dans le 1er scénario, vu qu’ils sont dédiés au contrôle des Bots et sentrys :sweat_smile:.

1 « J'aime »