CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Ah oui dommage qu’il n’y ait pas de scénario exclusif. Mais bon, j’imagine que les cultistes spéciaux sont en rapport avec la BD.

Oui, ni de grand anciens. Mais ce serait cool un scenario fanmade sur la bd.

Ca nécessiterait des cartes et peut-être même des tokens, et je pense que c’est pour ça qu’il n’y en a pas eu d’inclus dans la boîte.

Si quelqu’un a les scans des cartes en français (pour DMD), en particulier des cultistes alternatifs, je suis preneur :wink:

2 « J'aime »

je plussoie l’idee :slight_smile:

Tout pareil sauf que c’est pour moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je pense revendre les 3 comics donc si tu veux on peut voir pour un prix correct et après je vois les FDP pour tes les envoyer :slight_smile:

J’ai enfin reçu ma BD et les figurines… PAr contre c’est normal que les cartes des figurines soient en anglais ?

Ha non. C’est pas normal.

Hello,
J’hésite à trouver la version cdmd, les perso valent quoi? Y a t’il un PDF avec les différents perso qui existent ?

Merci

Tu as le détail des 6 personnages sur la page KS (actus).

Est-ce que par hasard un backer souhaiterait revendre son pledge Death May Die ? Si oui, je suis preneur :slight_smile:

Tu veux le pledge de la campagne de DMD ou le comics avec les bonus ?

Le comics avec les persos additionnels. Après, si quelqu’un souhaite revendre son Unspeakable Box, je suis également preneur :slight_smile:

Avec tout ce qu’il y a à faire entre la boîte de base et la saison 2 (et la unspeakable box), y a-t-il un intérêt à récupérer ces 6 héros supplémentaires?

Plus de figurines ?

1 « J'aime »

C’est devenu l’un des coop que l’on sort le plus facilement avec ma femme, du coup on a envie d’avoir la totale. Et on aime beaucoup les différents persos qu’on a déjà essayé sur les saisons 1 & 2.

2 « J'aime »

Je pose ici aussi…

2022 has been a year with a lot of surprises, but we have a last thing for you before the year is out!

Don’t touch that dial! We’ll have more information for the CMON Comics Vol 2 pre-order soon!

6 « J'aime »

Donc sans passer par KS ?
A voir les bonus et si toujours une VF

Y’avait pas de VF au vol1, non? Ou j’ai raté un truc? :sweat_smile: