CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Voilà le 2ème volet des BD dans l’univers de CMON. Le projet s’est développé et s’est étendu, et cette fois-ci, il y’a 8 titres différents disponibles : certains proviennent d’univers CMON familiers, comme le volume 2 de Zombicide ; d’autres sont des titres externes bien-aimés de Fantasy Flight Game’s Twillight Imperium et Identifier les univers !

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 5-180 mins
:gear:: BD avec des ajouts de gameplay

https://cmon.com/pre-orders/comics-vol2

La page KS : Information issue de facebook : CMON | Alpharetta GA

Autres liens : Lien de la première campagne : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-comics-volume-1

7 « J'aime »

D’après les coms facebook, ça sera comme Iron Maiden, une précommande, donc pas sur KS !

Des figurines pour chaque livre ? Ou pas et possibilités de commander les v1 ,

Pas trop d’infos encore malheureusement :confused:

Du coup je vois bien un live CMON demain soir pour révéler le tout ^^

1 « J'aime »

Oui !
Je croise vraiment les doigts pour une VF (même si :cold_sweat:)

1 « J'aime »

Le Twilight Imperium s’envisage carrément… :thinking:

3 « J'aime »

Au delà des figurines, j’aimerai lire la suite …

1 « J'aime »

Quelqu’un a regardé le live ?

En fait y’en avait pas, j’ai complètement déliré :scream:

1 « J'aime »

Le premier annoncé

Let’s get to know the comics in our upcoming pre-order, CMON Comics Volume 2!

First off, Zombicide - Vol. 2 - Dead in the Water, by Michele Monteleone and Stefano Vietti, with art by Francesco Mobili, follows the story of the first book with new characters. It also includes 8 survivors and 4 zombies, 4 tiles and a special custom scenario!

7 « J'aime »

8 survivants ? Spank me, baby, one more time !

C’est plus vraiment un comic book, à ce niveau, la BD est vraiment juste une excuse…

Pour avoir lu la zombicide V1, c’est pas l’expérience d’une vie mais je préfère ça à un Art book personnellement car tu as une petite histoire pour expliquer les persos haha


le comics TI4 avec 12 flagships exclusifs ainsi que 8 bases de couleurs différentes pour la précommande

9 « J'aime »

Ok c’est bon ils m’ont eu.

2 « J'aime »

Aïe :frowning:

1 « J'aime »

Moi veux

2 « J'aime »

Ils sont forts chez Simone !
Je lorgne CDMD :nerd_face:

2 « J'aime »

Et pour Black Plague…

CMON Comics Vol. 2, our upcoming pre-order campaign, features 8 new titles. We have introduced you to 3 of them, now let’s meet the 4th one!

In Zombicide: Black Plague - Road to Hell, legendary wizard Einar thought he could make a deal to cure the plague. But the dark pact pulled him into an abyss.

His half-elf apprentice, Lewyn, along Freya the thief, Drakka the dwarf, and Otto the paladin, must journey through the world of Black Plague to rescue him. Along the way, they may find his soul is not the only one on trial.

Written by Stefano Vietti with art by Gianluca Pagliarani and Francesco Rizzato, if you pre-order Road to Hell you will also get 15 miniatures of the characters, along with a custom scenario!

6 « J'aime »

C’est le troisième Comics sur huit qu’ils dévoilent, non ? Pourquoi parlent-ils du quatrième ?