CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

On partage les FDP

$68 pour 1… Ouch.
Dans le 34, des gens intéressés pour partager les FdP ?
image

Je passe à moins de $7 (cis fdp et TVA) par bouquin en me regroupant

En fait ce n’est pas un Ks contrairement à la dernière fois où c’était bien indiqué KS exclusive, mais une précommande. Ca ressemble fortement au précédente précommande (Cosmocats, Iron Maiden) qui se retrouve dans nos boutiques françaises, donc il y a une chance que ca apparaissent chez nous par contre y aura t il les bonus ou pas, pour l’instant on ne sait pas.

Cosmocats n’est pas sorti en preco backerkit.
Et Iron Maiden est à ce jour là seule preco de ce genre qui verra le jour en Fr.
J’ai donc clairement un gros doute sur la dispo des bonus en Fr

vu que les frais de port évoluent très peu, je propose un mini PG pour les fans de Twilight Imperium
Paris/Versailles/RER A

approx. 30$ à épargner chacun

par rapport à commander seul en direct.

1 « J'aime »

Personne sur la Corse ?
Je voudrais du Black blague et du DMD

Si jamais un pg parisien se monte, je ne veux que cdmd

1 « J'aime »

La même, bonne soirée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout depends de la definition que tu donne à exclusivité :crazy_face:

C’est mm pas une boutade selon les éditeurs et leur santé ça change du jours au lendemain

Même si on s’en doutais grandement, CMON confirme donc que Dust sera un nouveau jeu. Ce ne sera pas une reprise de Dust 1947/Tactics. J’avais loupé l’info à l’époque mais des fans parlent d’échos sur un Dungeon Crawler Like développé par Parente depuis 2 ans. Wait and see. A noter qu’il risque d’y avoir une grosse bataille entre ce Dust de CMON et le Reichbusters de Monolith. Ça peut être le moment pour Fred Henry de ressortir son Beyond The Monolith :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Attention pour ceux voulant DMD, y’a des pré-requis incompatibles avec la VF (pour l’instant) ^^

1 Enemy Figure (Season 4 required)
Lost Episode 8 (Season 1 required)
Lost Episode 9 (Season 3 required)

Bon, pas de VF, pas de pledge, alors que j’ai les volumes 1 :frowning:

3 « J'aime »

Possible interessé pour 2 PG cdmd 78 secteur st nom la breteche, ca semble envisageable ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Ou est l’info de la sortie de Maiden en VF?

Je viens de réaliser que tout le contenu pour Zombicide : Black Plague (qui est quand même massif : 12 survivants, 2 abominations, 1 nécromancien) possède également un crossover pour Massive Darkness 2 !!

Donc il y a bien du contenu MD2 dans cette campagne, et pas qu’un peu

2 « J'aime »

on a une idée de combien il faudrait être pour que ce soit interessant ?

On s’en parle en privé ? Mais a 3/4 ça commence à amortir les frais de port

Si des gens du Nord sont chauds, je suis partant pour un CDMD

1 « J'aime »

Bon apparemment à 4,5 les économies sont déja substantielles

Partant pour un PG 78/95

1 « J'aime »