CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Pareil, je pense. Neolyonnais. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour une commande groupe sur nancy bar le duc ?

J’ai craqué !!!
Voilà j’ai pris les zombicide, Android et dust…
220 EUR tout compris
Finalement cela fait 37 EUR la boîte… ce qui me semble finalement assez correct…
J’hésite à en prendre plusieurs en double car l’offre Zombicide V2 ou black plague…est une belle offre pas mal de figurines…
Cela va bien ce revendre

A tout hasard, personne ne monte un PG en Belgique?

Pour l’instant je n’ai pas vu de date pour ce qui concerne la deadline mais il y a le temps je pense. Pour Iron Maiden ça a duré du 14 octobre au 5 decembre. Donc probable qu’ on va avoir jusqu’à mi-janvier…

2 « J'aime »

devant la demande, j’élargis un peu mon mini PG (que je limite à 12 personnes pour l’instant) et ne le limite plus seulement à TI…

1 « J'aime »

Je dirais possible mais sans les boîtes exclues

Les éléments crossover massive darkness 2 qui viennent avec le comics black Plague couvrent toutes les figurines du pack ? On a une réponse Cmon à ce sujet quelque part?

Fait pas se poser trop de questions. Achètes le c’est tout :grin:

Je l’achète mais ça intéresse un pote qui a MD2 mais se fiche de BP

Pg 77 93 94
Qui est partant ?

Moi il n’y a que Dust qui m’intéresse, mais le marché est probablement trop de niche et incertain (ils vont relancer la licence, mais est-ce que ça va prendre) pour voir une VF de si tôt.

« râle sur les prix du comics TI4 pour une commande solo »

Si on moins on savait à quoi ces figurines servent…

sauf erreur il me semble avoir lu que c’est du pur cosmétique

3 « J'aime »

je me suis mis sur le mini PG de @zifnab et me propose de faire la mule pour le côté Est (93) si besoin; car je pense que cela sera contre productif si on est 50 à faire des PG en IDF.

Normalement oui, si on croit les visuels (en tout cas pour les figurines montrées), y a clairement marqué « MD2 crossover included » sur chacune.

1 « J'aime »

Bon ben je vais partir sur du DMD et Black plague

1 « J'aime »

DMD + TI pour moi.

Bonsoir , je serais intéressé aussi (par Zombicide et les twilight Imperium)

1 « J'aime »

Y aurait pas moyen de faire un PG général pour la france ou de se greffer sur un autre ? Parce que même avec un Mondial Relay, ça me couterait moins cher que de prendre individuellement…

4 « J'aime »